Comment obtenir la garde de mon enfant

Résolu/Fermé
zoé - 5 mai 2008 à 14:57
 Laurentt - 20 avril 2012 à 13:30
Bonjour,

je vis actuellement avec ma future femme. j aurais souhaité pouvoir obtenir la garde de mon enfant étant donné que mon ex concubine ne respect pas l accord a l amiable qu'on avait fixé au début de notre séparation. il était conclu qu'elle en avait la garde mais que je pouvais l avoir quand j en avait envie dc tout les week end étant donné que j boss en semaine. mais elle elle n travail pas na pas de permis vis d un appartement ou elle ne paye rien grâce aux aides que madame touche. j verse tout les mois une pension de 100euros (sachant que j suis loin de toucher une paye de ministre ) pour ma fille sachant qu elle refuse de me la passé cela fait 3semaine que je ne l ai pas revu elle ma bloqué sur son téléphone. insulte régulièrement ma future femme. et quand enfin j réussis à avoir pendant un week end elle ne me la laisse qu' une nuit et raconte apres que ma femme la frappe . histoire de causé des problèmes et refuse de me la passé sachant que j voudrais faire toutes les démarches possible pour en avoir la garde.
j aurais souhaité savoir comment faire? ou me renseignier? est ce possible d avoir un avocat gratuit? comment faire pour mettre toutes les chances de mon cotés?

merci

15 réponses

Bonjour Gwen

Lorsque l'on voit son conjoint se débattre avec son ex, lorsque l'on voit les dégats que ce genre de mère font sur leur enfant, lorsque l'on aime son conjoint et par conséquent l'enfant de celui-ci, on mérite le titre de belle-maman.

Un enfant n'est pas un objet que l'on garde jalousement, c'est un futur adulte qu'il faut aider à grandir dans les meilleures conditions. Les meilleures conditions, c'est de profiter de sa maman et de son papa.

Toutes les "bonnes mère" savent ça.
65
j'aprouve encore
0