Enquete sociale, suite à référé ?

Résolu
amourdemesenfants - 9 févr. 2012 à 21:46
 amourdemesenfants - 2 mai 2012 à 12:01
Bonjour,
Je suis passée au tribunal à ma demande en référé, pour violence morale de la part de mon ex-conjoint ( qui buvait et fumait ) pour fixer la garde de nos 2 enfants ( je demande la garde car très jeunes : 2 ans et 7 ans ) et le jaf accorde à mon ex conjoint une enquête sociale reportant ainsi la décision à dans 4 mois ? pourquoi le jaf décide une chose pareil ? je me suis toujours occuppée de nos enfants, lui était au bar, jamais là avant 21 h00 et je doit subir une enquête sociale ? c'est quoi cette justice ? mon ex-conjoint est un pervers narcissique, il manipule si bien que ça ? aidez-moi, je veux comprendre pourquoi ?

4 réponses

amourdemesenfants
2 mai 2012 à 12:01
La juge a lancé une enquete sociale avant dire droits, et de ce fait, rien n'est définit. dans la mesure du possible j'essaie de garder avec moi les enfants, mais mon ex-conjoint, se base sur cet "avant dire droit " et il dit que justement comme rien n'est définit, il veut alterner la garde... chose que je refuse le plus petit n'ayant que 2ans !!!
La juge n'a pas statuer, même provisoirement et je peux vous dire qu'en 30 ans de carrière, c'est la première fois que mon avocate voit ça ! Le conflit est tel entre moi et mon ex, c'est désarment de se battre tous les jours pour essayer de faire valoir que Moi j'étais toujours là pour mes enfants et lui etait au bar tous les soirs !!! Je dois me justifier de ça ?
Mon ex est un être immonde, de l'ordre des pervers narcissique, ça m'a pas fait marrer de porter plainte contre lui, et la juge n'a malheureusement pas compris l'urgence, et aujourd'hui , je vais demander à la justice de me protéger de lui et protéger les enfants.
1