Fausses accusations

Résolu
valejeanne - 12 avril 2012 à 21:27
 valejeanne - 16 avril 2012 à 15:08
Bonjour,

Pendant les dernieres vacances scolaires, le fils de mon ami (d'un premier mariage) est venu à la maison avec un copain, les 2 filles de mon ami (d'un 2ieme mariage) étaient là aussi. Aujourd'hui, mon ami recoit un appel de la gendarmerie pour convocation, la mère des filles a porté plainte pour viol sur sa plus grande fille contre le copain. Sachant que tout ceci est mensonger et que nous avons déja été maintes fois diffamé et agressé par la mére, j'aimerais savoir quels sont nos recours pour que tout ça cesse enfin.
Merci de votre aide. Cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Laissez la Gendarmerie agir, ainsi que le juge chargé de l'instruction, puis les parents de l'adolescent accusé à tord, ou lui s'il est majeur, déposeront une plainte pour dénonciation calomnieuse, le parquet une autre pour dénonciation de crime imaginaire.


Vous, vous ne pouvez rien faire, puisque ce n'est pas contre vous que l'on a déposé une plainte.
0
Merci pour votre réponse, je viens d'apprendre que la plainte à été classé sans suite par le procurreur. Il y aura t'il poursuite de la plaignante par le parquet .
C.ordialement
0