Convocation au JAF pas convainçant
Résolu
Bonjour, aujourd'hui à eu lieu ma convocation devant le JAF avec la mère de mon enfant de 8moins. autant dire que je n'ai pas du tout été convaincu devant le déroulement de l'audience. A écouter la mère je ne sais pas m'occuper de mon fils et je ne l'aime pas. Le JAF m'a semblé plus concerné par son histoire et ces mensonges que la mienne. Pourtant elle n'avais aucun dossier qui prouverait tout ces dires. Contrairement à moi avec mes factures, lettres recommandées non réclamé et divers témoignages. Entendre mon ex m'autorisé devant le JAF un jour par semaine et seulement un dimanche ou jpeux garder mon enfant de 14h à 18h c'est du grand n'importe quoi. En plus le JAF na jamais fait mention de l'autorité parentale en commun alors que c'était preciser dans ma requête. Bref autant dire que j'y crois pas trop
4 réponses
ALMAX33
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
15
24 avril 2012 à 20:22
24 avril 2012 à 20:22
Avec un enfant de 8 mois, ce n'est déjà pas si mal.
Quant à l'autorité parentale, elle est d'office partagée à 50%, sauf raison très grave. Ce n'est pas une faveur, mais un devoir.
Quant à l'autorité parentale, elle est d'office partagée à 50%, sauf raison très grave. Ce n'est pas une faveur, mais un devoir.
24 avril 2012 à 21:00
29 avril 2012 à 20:56
Ce serait intéressant de le préciser pour avoir une idée !!