Fils de 16 ans veut vivre chez son père
Résolu
martivert
-
22 avril 2012 à 18:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 avril 2012 à 17:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 avril 2012 à 17:30
A voir également:
- Fils de 16 ans veut vivre chez son père
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Mon fils veut vivre chez son père que faire ✓ - Forum Mariage
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Salaire mcdo 16 ans - Forum salariés
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
2 réponses
bonjour
si j'étais à votre place, je le laisserai tenter l'expérience
refuser ne pourra que le bloquer davantage..
ce n'est pas facile c'est sur, mais je pense qu'il veut disposer de lui même et non au nétabli lorqu'il était enfant.
faites lui confiance, dites lui que vous êtes d'accord, mais que vous comptez sur lui pour ne pas s'obstiner s'il reconnait avoir fait une erreur...
qu'il pourra revenir quand il le veut et SURTOUT qu'il pourra continuer à sa guise à rendre visite à son père, même en cas d'échec.
si j'étais à votre place, je le laisserai tenter l'expérience
refuser ne pourra que le bloquer davantage..
ce n'est pas facile c'est sur, mais je pense qu'il veut disposer de lui même et non au nétabli lorqu'il était enfant.
faites lui confiance, dites lui que vous êtes d'accord, mais que vous comptez sur lui pour ne pas s'obstiner s'il reconnait avoir fait une erreur...
qu'il pourra revenir quand il le veut et SURTOUT qu'il pourra continuer à sa guise à rendre visite à son père, même en cas d'échec.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
25 avril 2012 à 17:30
25 avril 2012 à 17:30
Bonsoir
Il se peut aussi que le comportement de votre fils agressif avec vous provienne du manque de son pere ou d'une idée fausse qu'il se fait d'un abandon de son pere.
C'est pourquoi le fait qu'il accepte cette idée me semble constructive et vous devriez aller dans ce sens la.
Il se peut aussi que le comportement de votre fils agressif avec vous provienne du manque de son pere ou d'une idée fausse qu'il se fait d'un abandon de son pere.
C'est pourquoi le fait qu'il accepte cette idée me semble constructive et vous devriez aller dans ce sens la.
22 avril 2012 à 19:34