Papa en détresse De l'aide s'il vous plaît
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sos papa avis
- Sos papa - forum - Meilleures réponses
- Jamais sans papa avis - Meilleures réponses
- Papa en detresse, la maman de mon enfant va démenager - Forum garde d'enfants
- Papa séparé et dépassé par le comportement de son ex: que faire? - Forum Famille et Jeunes
- Papa en detresse , on m'eloigne ma fille ✓ - Forum Mariage
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Papa en détresse aidez-moi - Forum Famille et Jeunes
14 réponses
bonsoir,
essaie de te rapprocher d'associations, beaucoup de papas sont dans ton cas.
Dès qu'il y a séparation, certaines mamans font tout ce qui est en leur pouvoir pour séparer l'enfant du papa, et étrangement le JAF est toujours en accord avec ce que dit la mère sans tenir compte de la parole du père...
Va sur google et tape SOS PAPA dans le site de recherches ; tu trouveras des conseils et beaucoup de réconfort.
Bon courage à toi...
essaie de te rapprocher d'associations, beaucoup de papas sont dans ton cas.
Dès qu'il y a séparation, certaines mamans font tout ce qui est en leur pouvoir pour séparer l'enfant du papa, et étrangement le JAF est toujours en accord avec ce que dit la mère sans tenir compte de la parole du père...
Va sur google et tape SOS PAPA dans le site de recherches ; tu trouveras des conseils et beaucoup de réconfort.
Bon courage à toi...
9 mai 2012 à 09:31
J'essaie de me rapprocher d'association mais ici en Ardèche y en a pas ou très peu..pour tout te dire mon problème quand je l'explique et un cas rare..car ici je ne peut tout expliquer..pour moi de la part de la maman y a eu manipulation et beaucoup le comprenne mais ne veulent rien faire étant donner comme on revien toujours que c'est la maman..donc elle a tout les droits..mais je te remerci pour tes liens et je vais me battre jusqu'au bout pour ma petite puce car ce servir d'un être humain et en particulier d'un enfant comme bouclier je trouve cela inadmissible et honteux de la part d'une mère
Cordialement
Pietro