Pension alimentaire pour enfant majeur
Résolu
SYLVSAND
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils va avoir 18 ans fin septembre2012 . il ne vas plus a l ecole depuis ses 16 ans et n a aucune activitee salarial et vit toujours chez sa mere. je verse une pension alimentaire de 250e par mois. devrais toujours continuer apres ses 18 ans?
mon fils va avoir 18 ans fin septembre2012 . il ne vas plus a l ecole depuis ses 16 ans et n a aucune activitee salarial et vit toujours chez sa mere. je verse une pension alimentaire de 250e par mois. devrais toujours continuer apres ses 18 ans?
A voir également:
- Pension alimentaire pour enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
De toute maniere, sachez que de vous meme, vous ne pouvez interrompre la pension, il faut en passer par le juge obligatoirement et c'est lui qui en fonction des raisons, de la situation de l'enfant, de la mere qui en a la charge qui prendra sa décision.
La mere sera aussi entendu et ses arguments, ses finances.
Cependant, elle devra aussi justifier des recherches et activités de votre fils.
Donc, c'est bien que vous assignez afin de faire bouger les choses aussi.