Mariage avec une algerienne
Résolu
emir30
-
emir30 -
emir30 -
Bonjour, je vais bientot epouser une algerienne,elle doit venir en juillet,dois je l epouser pendant lque son visa est tjr valable ou non? svp repondez moi
A voir également:
- Mariage avec une algerienne
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
14 réponses
Bonjour
Vous la connaissez depuis quand ? Et vous l'avez connu comment ?
Je vais encooooooooooore me faire crier dessus, mais c'est une grande mode .....
https://www.legifrance.gouv.fr/
Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins.
Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée.
@+
Vous la connaissez depuis quand ? Et vous l'avez connu comment ?
Je vais encooooooooooore me faire crier dessus, mais c'est une grande mode .....
https://www.legifrance.gouv.fr/
Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins.
Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée.
@+
salut marie, cela fait 2 ANS QU ON SE CONNAIT, je suis partis en algerie il y quelques jours pour demander sa mains a ses parents, tout s est bien passé,voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en général ,on se marie là où habite la mariée . donc pour ton cas , c'est en Algérie que tu dois aller te marier
bonjour jacques, et prk stp? certains m ont repondu sur un autre site que c etait la chose a ne surtout pas faire,j avoues etre perdu
bonjour sophie, merci bcp, ca m est d un grand secour, bcp me disent mari toi en france,d autre en algerie,c est vraiment tres varié comme reponse, merci, biz
Faut se marier en France. Les mariages de religion différentes sont interdites en Algérie.
Voir avec le consulat, et à Nantes les démarches à suivre.
Ensuite tu auras à faire un dossier de transcription de mariage à Nantes (CCM - Certificat de Capacités de Mariage)
Voir avec le consulat, et à Nantes les démarches à suivre.
Ensuite tu auras à faire un dossier de transcription de mariage à Nantes (CCM - Certificat de Capacités de Mariage)
merci marie, donc je dois l epouser pendant que son visa est valable,? en ensuite elle doit repartir en algerie?
bonsoir emi tu peux te marie ici ou en algerie ce comme tu veux moi je me suis marie en m'algerie normal je suis nationaliste france me parent son algerien est mon marie est algérien bein normal me apre le mariage tu doit faire te demarche pour ce papier