Comment lutter contre ses abus

chams12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 19:38
chams12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 20:07
Bonjour,
je suis a l'ile de la réunion et je fait mon possible pour obtenir un terrain dans une zone industriel.
les problème est:
les terrains sont pas cher mais inaccessibles chaque fois qu'une zone se crée se sont les plus gros qui en profite.
le résultât c'est que certaine zone qui ont en développement sont vendu en totalité,et aprés 4 ans mais ne sont toujours pas construits. parce que les personne qui l'on acheter pour la plupart ne savent même pas se qu'il vont faire dessus.
sinon autre chose les terrains qui sont acheter a un très bas prix sont a louer déjà trois fois le prix d'achat.
ex 6€ le m² a l'achat 10 € le mois en location le terrain nue.( c'est un exemple)

je voulais juste savoir si il est possible de faire quelque chose contre les personnes qui font du benef immobilier sur des terrain qui sont censé aider les entreprises?

ensuite comment faire pour pouvoir dénoncer ses pratique?

aussi comment faire pour obtenir un terrain pour construire un entrepot ( en zone industriel, au juste pirx bien sur)?

1 réponse

chams12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 20:07
chose que j'ai oublié de préciser en fait les terrain dans ses zones sont déclassé et géré par la mairie et la région d'où la prise de tête
0