Les questions fusent

normal - 8 déc. 2008 à 15:23
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 10 déc. 2008 à 04:36
Bonjour,

Je compte ouvri une société et je pose donc beaucoup de question partout. Quand on a une bonne idée, que l'idée est viable, qu'on a un peu d'argent pour en développer uniquement 5% on fait quoi? on ouvre pour les 5% et on fait ses preuves et on recherche a voir plus grand rapidement ? ou on va voir un confrère pour lui dire "regardes ce que je peux faire t'as pas une bonne place pour moi dans ta boite, je te vends mon idée et en plus je t'aide sur le terrain pour la suivre...?

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
10 déc. 2008 à 04:36
Bonjour,

C'est une question un peu complexe... le problème, ce sont les opportunités que vous avez. SI vous arrivez à faire ce que vous dîtes tant mieux, mais si vous avez un business plan détaillé et solide vous devriez le présenter à des investisseurs, notamment les banques.
Bon courage,

Cordialemnt
0