Jeudi et vendredi pour prendre une decision

Résolu
ssenp - 4 déc. 2008 à 09:52
 ssenp - 6 déc. 2008 à 18:48
Bonjour,

Mon job est de trouver des solutions pour les autres comme un bon agent immobilier qui passe son temps et dépense beaucoup d'énergie pour trouver comment arranger au mieu son client et son vendeur, l'agent immobilier est quelqu'un de bon mais a souvent tendance à s'oublier.

Pour la création de mon entreprise j'ai fait exactement la même chose, le fond est bon mais je me suis oublié ou mal orienté a un moment,

L'heure est a l'action, je dois voir ce qui est le mieu pour moi à ce jour et dans l'avenir

1) j'ouvre pour revendre immédiatement
2) j'ouvre pour continuer, continuer a végéter ou marquer mon passage en étant aidé et faire quelque chose de bien.
3) je n'ouvre pas mais vends mon concept

A ce jour, difficultés financières, en recherche d'un emploi, bloqué temporairement par ma banque, je me suis mis dans cette situation seul, j'ai quitté mon emploi en juin pour me mettre au pied de la falaise pour me booster, je suis boosté et une marche arrière est impossible je dois me lancer il est temps!

A la cles :

Création d'une entité, création d'emplois immédiatement, concept innovant, un marché non exploité, une diffusion hors normes etc...

Je cherche désormais la meilleure solution pour moi, je vais trouver car c'est mon job, mon job est également de réunir des infos de les traiter d'en tirer le meilleur, je vais le faire pour moi et donc pouvoir enclencher pour les autres ensuite ce qui est à ce jour une entreprise naissante.

Ce jour pour réunir des informations et commencer à les traiter, demain pour affiner, samedi pour confirmer, dimanche repos et lundi une bonne semaine va commencer.

L'heure n'est plus a de nombreuses heures sur des forums, je suis sur le terrain, je cherche des infos,

Merci.

ssenp : simple sobre efficace non prétentieu , les bases de mon concept.

1 réponse

Bonsoir,

Afin de vous tenir informé si calà vous intéresse, j'ai eu l'occasion d'exprimer un premier point de vu de ma situation et de ma pensé.

Nous sommes vendredi, sur le terrain j'ai fais des propositions celles ci sont en attentes de réponses, sur le net j'ai exprimé mon sentiment,

demain samedi j'espère donc pouvoir y voir beaucoup plus clair,

Dimanche repos

Lundi une bonne semaine va commencer.

Bonne soirée.
0
Bonsoir,

J'ai respecté mon planing j'y vois plus clair,

demain repos

Bon week end
0