Des emails sur mon nom d'entreprise
Bonjour, j'aimerais avoir des emails avec comme extension @monentreprise.com. quelles sont les meilleures solutions ? Merci
Bonjour, j'aimerais avoir des emails avec comme extension @monentreprise.com. quelles sont les meilleures solutions ? Merci
Bonjour, Je suis liquidateur de ma SARL qui est en cours de dissolution, la vente des actifs de la societe ne permet pas de solder toutes les dettes....
Bonjour, Si un actionnaire d'une Sarl décide de quitter la société, est ce que les dividendes non distribués sont rétroactifs et peuvent être distr...
Bonjour, Je suis co - gérante d'une sarl en restauration rapide, nous sommes 2 associés , nous désirons cesser notre activité. J'ai bénéficié de 6 m...
Bonjour, bonjour, je voudrais rachetais mon bien immobilier par le biais d'une sci pour pouvoir solder mon crédit en cour; car j'achete une épicerie ...
Bonjour, J'aimerais reprendre un petit commerce (presse). Je n'ai pas d'apport et ne connais rien au statuts d'entreprise. Est ce que vous pensez...
Bonjour, J ai débuté mon activité de graphiste au mois de Octobre 2007 comme graphiste et pour cela je me suis inscris a la maison des art...
Bonjour, Je cherche à savoir où pourrais-je trouver les différentes entreprises en liquidation judiciaire cherchant un repreneur. J'ai en projet...
Bonsoir, je voudrais obtenir une reponse precise et exacte car je ne trouve personne qui ait vraiment la bonne info : mon amis est polonais il es...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une précision sur les SARL de famille. Pour entre entreprise ayant un EBE de 60000 euros. La rémunération versée ...
Bonjour, je voudrais reprendre l'activité de mon père qui tient un bar et j'ai certaines questions auxquelles je ne trouve pas de réponses. Je voudr...
Bonjour, bonjour, en 2005,mon ex mari et moi avons accepté de prendre a notre nom un commerce(licence 4) pour rendre service a l'oncle de mon ex mar...
Bonjour, J'ai l'intention à court terme de créer une entreprise (de métallerie) sous le statut juridique S.A.R.L. Durant les premiers mois de la so...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de racheté son bien immobilier avec une SCI ?
Bonjour, Un membre du conseil d'administration d'une association peut-il être associé dans une SCI et éventuellement gérant ? Merci d'avance
Bonjour, es ce qu'une association a but non lucratif peut vendre a ses membres des boissons alcoolisés genre whisky coca,peut vendre du tabac,peut au...
Bonjour, J'ai 20 ans et je compte creer une micro entreprise sous peu, J'envisage dégager un CA de 20000€ par an. Pensez vous que la micro ent...
Bonjour, je voudrais concrètement savoir ce qu'est une mcro entreprise c'est car j'ai eu un entretien avec un Groupe immobilier qui me demande d'in...
Bonjour, en création d'une micro entreprise "snack ambulant", la plupart des banques ne prête pas aux ambulants pourriez vous me guider ? Merci d'ava...
Bonjour, je suis actuellement salarie a 50% des parts d une societe mes deux autres actionnaires sont a 10 et 40% Je ne suis pas gerant Ai-je dr...
Bonjour, je dissouds mon eurlJe vais avoir un compte de liquidation avec au passif capital 1000 compte courant d associe 186000 et perte 3700 euros.a...
Bonjour, Pouvez vous me dire la difference et les consequence entre: Racheter une société ou racheter le fond de commece??
Bonjour, Le mois qui arrive est le grand saut, je me lance dans la création de ma société en EURL. Cependant j'ai quelques interrogations qui p...
Bonjour, je suis agent de la sécurité sociale ( agent de droit public assimilé au décret du 2 mai 2007 ) et je compte m'associer au sein d'une SARL...
Bonjour, tous le monde je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs societes 3 voir 4 dans des departements differents . vaut t il mieux e...
Bonjour,je voudrais savoir si il ai possible de faire le statut juridique de sa SARL sans passer par un comptable et si oui coment faire et ya t'il de...
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème car je n'ai aucune reponses à ma question Voilà , nous avons un bail commercial que nous avons sign...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je viens de boucler mon deuxième exercice. Lors du premier exercice, j’étais dans le rouge de 3845 euros. Le ...
Bonjour, J'ai signé un compromis d'achat d'un fonds de commerce au mois de 02.2008 et nous avions comme date butoir de signature le 31 mai, a ce jour...
Bonjour, Dans une SAS, le renouvellement du Directeur Général tous les 6 ans, est-il systématique ? Si vous avez un article de loi qui pourrait co...
Bonjour, je voudrais savoir si pour une SCI (donc but non commercial), le gérant et/ou l'associé peut se faire rembourser certains frais. Je m'...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise et j'ai trouvé un local qui me convient. Normalement, on devrait signer un bail commercial précaire mais l'...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une EURL : Vente de matériel, diagnostic, dépannage et maintenance en informatique avec un salarié (une secrétaire)....
Bonjour, Je fait une étude sur une exploitation viticole situé dans le Pic Saint loup à côté de Montpellier. Je cherche à comprendre quel est l'in...
Bonjour, dois je faire une holding pour 2 ou 3 asrl
Bonjour, quels documents faut il pour ouvrir une sarl avec un associé et quels sont les délais
Bonjour, avec des confrères nous avons décidé de crée une association après renseignement sur internet nous avons fais des travaux dans ma cave est...
Bonjour, QUEL EST LA DIFFERENCE DE : BNC - déclaration contrôlée BIC - régime réel simplifié BIC - régime réel normal IS - régime réel ...
Bonjour, Depuis 1 an environ, il faut faire un stage de 3 jours pour tenir un bar. A quel prix ? Où ? Sinon peut on avoir exercer un certain nombre d...
Bonjour, en 1982, mon amie et moi avons acheté une ferme d'élevage en "moitié indivise et solidairement" à Mr X, que j'ai exploité seul et en nom prop...
Bonjour, Je suis un peu perdu .... Dans l'optique d'ouvrir une entreprise prochainement, je cherche à me faire aider par les Assedic... Je suis s...
Bonjour, je vais créer mon site internet mon lieu de travail se fera a mon domicile quelles sont les charges auprès des impots.
Bonjour, Un ami et moi devons développer et vendre des progiciels , nous cherchons sous quel statut nous déclarer. Pour faire court : *je suis étud...
Bonjour, Bonjour, Comment changer de salarié, quand on rachete une entreprise et que l'on ne veut pas garder le salarié deja present sachant que c'...
Bonjour, Une société présente à l'année N un total actif immobilisé nul.Quelle interprétation peut on faire?
Bonjour, je souhaiterai comprendre comment definir le nombres et la valeur de parts sociales d une reprise d un fonds de commerce exemple rachat ...
Bonjour, Je suis en train de créer une société de transport de -3.5T. Ma question est comment démarcher chez les client? merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai en vu un commerce qui est fermé depuis plusieurs mois. J'aimerais récupérer le local pour y faire une activité totalement différente. S...
Bonjour, Je souhaite acheter une affaire (terminal de cuisson, sandwicherie) ouverte 6 mois de l’année (avril à fin septembre). Le vendeur a signé ...
Bonjour, je dois fermer mon eurl, car plus de travail!je dois payer la TVA (environ 5000 euros)si je dépose le bilan dois je payer moi meme cette som...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.