Decaler date de depart apres resiliation bail
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème car je n'ai aucune reponses à ma question Voilà , nous avons un bail commercial que nous avons sign...
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème car je n'ai aucune reponses à ma question Voilà , nous avons un bail commercial que nous avons sign...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je viens de boucler mon deuxième exercice. Lors du premier exercice, j’étais dans le rouge de 3845 euros. Le ...
Bonjour, J'ai signé un compromis d'achat d'un fonds de commerce au mois de 02.2008 et nous avions comme date butoir de signature le 31 mai, a ce jour...
Bonjour, Dans une SAS, le renouvellement du Directeur Général tous les 6 ans, est-il systématique ? Si vous avez un article de loi qui pourrait co...
Bonjour, je voudrais savoir si pour une SCI (donc but non commercial), le gérant et/ou l'associé peut se faire rembourser certains frais. Je m'...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise et j'ai trouvé un local qui me convient. Normalement, on devrait signer un bail commercial précaire mais l'...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une EURL : Vente de matériel, diagnostic, dépannage et maintenance en informatique avec un salarié (une secrétaire)....
Bonjour, Je fait une étude sur une exploitation viticole situé dans le Pic Saint loup à côté de Montpellier. Je cherche à comprendre quel est l'in...
Bonjour, dois je faire une holding pour 2 ou 3 asrl
Bonjour, quels documents faut il pour ouvrir une sarl avec un associé et quels sont les délais
Bonjour, avec des confrères nous avons décidé de crée une association après renseignement sur internet nous avons fais des travaux dans ma cave est...
Bonjour, QUEL EST LA DIFFERENCE DE : BNC - déclaration contrôlée BIC - régime réel simplifié BIC - régime réel normal IS - régime réel ...
Bonjour, Depuis 1 an environ, il faut faire un stage de 3 jours pour tenir un bar. A quel prix ? Où ? Sinon peut on avoir exercer un certain nombre d...
Bonjour, en 1982, mon amie et moi avons acheté une ferme d'élevage en "moitié indivise et solidairement" à Mr X, que j'ai exploité seul et en nom prop...
Bonjour, Je suis un peu perdu .... Dans l'optique d'ouvrir une entreprise prochainement, je cherche à me faire aider par les Assedic... Je suis s...
Bonjour, je vais créer mon site internet mon lieu de travail se fera a mon domicile quelles sont les charges auprès des impots.
Bonjour, Un ami et moi devons développer et vendre des progiciels , nous cherchons sous quel statut nous déclarer. Pour faire court : *je suis étud...
Bonjour, Bonjour, Comment changer de salarié, quand on rachete une entreprise et que l'on ne veut pas garder le salarié deja present sachant que c'...
Bonjour, Une société présente à l'année N un total actif immobilisé nul.Quelle interprétation peut on faire?
Bonjour, je souhaiterai comprendre comment definir le nombres et la valeur de parts sociales d une reprise d un fonds de commerce exemple rachat ...
Bonjour, Je suis en train de créer une société de transport de -3.5T. Ma question est comment démarcher chez les client? merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai en vu un commerce qui est fermé depuis plusieurs mois. J'aimerais récupérer le local pour y faire une activité totalement différente. S...
Bonjour, Je souhaite acheter une affaire (terminal de cuisson, sandwicherie) ouverte 6 mois de l’année (avril à fin septembre). Le vendeur a signé ...
Bonjour, je dois fermer mon eurl, car plus de travail!je dois payer la TVA (environ 5000 euros)si je dépose le bilan dois je payer moi meme cette som...
Bonjour, J'aimerais creer des sites web tout en gardant mon boulot actuel je pense realiser 4 ou 5 sites et assurer la maintenance pouvez vous m'i...
Bonjour, en novembre j’ai visiter un commerce en compagnie avec le vendeur après cela j'ai signer un compris de vente pour l'acquisition de ce fond...
Bonjour, Je vous écris car je souhaiterai créer une micro entreprise de petits services à domicile mais je ne veux pas quitter mon emploi à plein tem...
Bonjour, Je vit en France, je suis français titulaire d'un permis de travail G dans le canton de vaud et aimerait me mettre à mon compte dans le b...
Bonjour, j'ai créé une entreprise il y a 5 mois et nous avons signés un bail commercial précaire pour y débuter notre activité. Ma mère s'est porté...
Bonjour, Nous sommes 3 associés dans une SCM; un des associés souhaite quitter la SCM et nous propose un prix de rachat de sa patientèle qui ne no...
Bonjour, Je viens vers vous, car avec mon mari on se demandait si s'était possible de créer une sarl avec pour objet de la vente de produits cosmétiq...
Bonjour, Je souhaiterais être associé dans la création d'une entreprise, la création effective aura lieu vers fin juillet. Je voudrais toutefois tr...
Bonjour, je souhaite créer une SARL dans la maçonnerie et divers petit terrassement ! je voudrais savoir les démarches a faire !! sachant que je sui...
Bonjour, Mon entreprise est une jeune pousse et se lance tout juste à l'export vers le Maroc. Nous aimerions avoir une adresse marocaine mais sa...
Bonjour, Je suis salarié d'une société avec le statut de cadre. A présent, je cherche à devenir co-gérant (1/3 des parts) d'une SARL, tout en resta...
Bonjour, voila je souhaite créer mon entreprise sachant ne pas par ou commencer je viens vous voir avec toutes mes questions! Dans un premier te...
Bonjour, Pouvons nous annuler un marché public ? Un chantier à pris beaucoup de retard ( prés de 5 mois) , et nous n'avons plus le temps de le fair...
Bonjour, J'ai 50 ans et je vais être, très prochainement, licenciée suite à la liquidation judiciaire de la société qui m'emploie. J'envisage de m'...
Bonjour, je souhaite créer mon eurl j aiune agence immobiliere qui me couvre avec sa carte T puisque l immobilier est tres reglementée j aimerais ...
Bonjour, le 5 juin je cree ma sarl , j ai ete licencie le 16 mai le meme jour je me suis casser le coude chez moi et donc je suis en arret jusqu au 1...
gestion de la documentation
Bonjour, je souhaite créer une sarl de transports de colis urgents / courses express comment effectuer mes première démarche ? on me parle d une li...
Bonjours a tous j'ai 20ans et je voudrai crée mon entreprise avec ma mère. Alors cet une franchise qui me demande 50000€ d'apport personnel mais nous ...
Bonjour, je désire ouvrir un site de vente de nourriture annimale, pouvez vous me dire quel démarche suivre? ou se déclaré? combien cela me coutera ...
Bonjour, si j'achète un véhicule 5 places sur ma micro entreprise, savez vous si je vais ètre taxé car ce n'est pas une 2 places société ( on m'a dit ...
Bonjour, je vais créer une sarl et je voulais savoir si je pouvais louer mon garage a la société
Bonjour, Mon mari et moi avons tous deux un projet de création d'entreprise dans deux activités trés différentes (lui dans l'architecture textile e...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais poser une question : mon problème est le suivant : J'ai créer mon entreprise en nom propre e...
Bonjour, Etant actuellement associé en gérance salarié (pour mon cas, minoritaire: 5 parts), dans une société SARL qui est crée mais sans mises en ...
Bonjour à tous, Je suis en liquidation judiciaire depuis 3 ans bientôt et rien n'avance!! L'affaire est un peu compliqué car ayant acheté un fond...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.