Les discussions

valou33 Entreprise, Société et Assos

Dividendes non distribués

Bonjour, Si un actionnaire d'une Sarl décide de quitter la société, est ce que les dividendes non distribués sont rétroactifs et peuvent être distr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
valou33
arin-debo Entreprise, Société et Assos

Rachat de son bien en sci

Bonjour, bonjour, je voudrais rachetais mon bien immobilier par le biais d'une sci pour pouvoir solder mon crédit en cour; car j'achete une épicerie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
batelo
anna Entreprise, Société et Assos

Reprendre un commerce

Bonjour, J'aimerais reprendre un petit commerce (presse). Je n'ai pas d'apport et ne connais rien au statuts d'entreprise. Est ce que vous pensez...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
batelo
kantinoo Entreprise, Société et Assos

Maison des artistes

Bonjour, J ai débuté mon activité de graphiste au mois de Octobre 2007 comme graphiste et pour cela je me suis inscris a la maison des art...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
atika
kamilarov Entreprise, Société et Assos

Trouver la bonne info

Bonsoir, je voudrais obtenir une reponse precise et exacte car je ne trouve personne qui ait vraiment la bonne info : mon amis est polonais il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
annga
Brunhenry Entreprise, Société et Assos

Sarl de famille - ir vs is ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir une précision sur les SARL de famille. Pour entre entreprise ayant un EBE de 60000 euros. La rémunération versée ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Edouard
jjrose Entreprise, Société et Assos

Reprise de l'activité d'un parent

Résolu

Bonjour, je voudrais reprendre l'activité de mon père qui tient un bar et j'ai certaines questions auxquelles je ne trouve pas de réponses. Je voudr...

Expert&Conseils75
tuba Entreprise, Société et Assos

Abus de confiance

Bonjour, bonjour, en 2005,mon ex mari et moi avons accepté de prendre a notre nom un commerce(licence 4) pour rendre service a l'oncle de mon ex mar...

forma
aruju Entreprise, Société et Assos

Recuperer tva

Bonjour, J'ai l'intention à court terme de créer une entreprise (de métallerie) sous le statut juridique S.A.R.L. Durant les premiers mois de la so...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
solairion
tuba Entreprise, Société et Assos

Association

Bonjour, es ce qu'une association a but non lucratif peut vendre a ses membres des boissons alcoolisés genre whisky coca,peut vendre du tabac,peut au...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
tuba
squall6969 Entreprise, Société et Assos

Détails micro entreprise

Bonjour, J'ai 20 ans et je compte creer une micro entreprise sous peu, J'envisage dégager un CA de 20000€ par an. Pensez vous que la micro ent...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Plizz
patron Entreprise, Société et Assos

Micro-entreprise

Bonjour, je voudrais concrètement savoir ce qu'est une mcro entreprise c'est car j'ai eu un entretien avec un Groupe immobilier qui me demande d'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
forma
nener Entreprise, Société et Assos

Qui prête ?

Bonjour, en création d'une micro entreprise "snack ambulant", la plupart des banques ne prête pas aux ambulants pourriez vous me guider ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
annga
titoune Entreprise, Société et Assos

Indemnites de chomage

Bonjour, je suis actuellement salarie a 50% des parts d une societe mes deux autres actionnaires sont a 10 et 40% Je ne suis pas gerant Ai-je dr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
droopy75
droopy Entreprise, Société et Assos

Compte liquidation en negatif

Bonjour, je dissouds mon eurlJe vais avoir un compte de liquidation avec au passif capital 1000 compte courant d associe 186000 et perte 3700 euros.a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
droopy75
dubai 86 Entreprise, Société et Assos

Plusieurs societees

Bonjour, tous le monde je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs societes 3 voir 4 dans des departements differents . vaut t il mieux e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Edouard
dogo Création d'entreprise

Creer sa sarl

Bonjour,je voudrais savoir si il ai possible de faire le statut juridique de sa SARL sans passer par un comptable et si oui coment faire et ya t'il de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Edouard
loanoe Entreprise, Société et Assos

Rachat d'un fonds de commrece

Bonjour, J'ai signé un compromis d'achat d'un fonds de commerce au mois de 02.2008 et nous avions comme date butoir de signature le 31 mai, a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
FLOUREN
libelul Entreprise, Société et Assos

Frais payes par la societe

Bonjour, je voudrais savoir si pour une SCI (donc but non commercial), le gérant et/ou l'associé peut se faire rembourser certains frais. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Avocat Paris
YGG Entreprise, Société et Assos

Statut de société ??

Bonjour, Je souhaite ouvrir une EURL : Vente de matériel, diagnostic, dépannage et maintenance en informatique avec un salarié (une secrétaire)....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lorena 1
benja Entreprise, Société et Assos

Scea-gfa

Bonjour, Je fait une étude sur une exploitation viticole situé dans le Pic Saint loup à côté de Montpellier. Je cherche à comprendre quel est l'in...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
aladdinbijo Entreprise, Société et Assos

Imposition societe

Bonjour, QUEL EST LA DIFFERENCE DE : BNC - déclaration contrôlée BIC - régime réel simplifié BIC - régime réel normal IS - régime réel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
thchabo
zabozsba3 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un bar snack

Bonjour, Depuis 1 an environ, il faut faire un stage de 3 jours pour tenir un bar. A quel prix ? Où ? Sinon peut on avoir exercer un certain nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jessica 87
titi89 Création d'entreprise

Créer son site internet

Bonjour, je vais créer mon site internet mon lieu de travail se fera a mon domicile quelles sont les charges auprès des impots.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
thchabo
_Marty_ Entreprise, Société et Assos

Statut entrprise à 2

Bonjour, Un ami et moi devons développer et vendre des progiciels , nous cherchons sous quel statut nous déclarer. Pour faire court : *je suis étud...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
_Marty_
MADER Entreprise, Société et Assos

Actif immobilise

Bonjour, Une société présente à l'année N un total actif immobilisé nul.Quelle interprétation peut on faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thchabo
papalex Entreprise, Société et Assos

Démarcher chez les clients

Bonjour, Je suis en train de créer une société de transport de -3.5T. Ma question est comment démarcher chez les client? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
minimoy
kailas Entreprise, Société et Assos

Dette de tva

Bonjour, je dois fermer mon eurl, car plus de travail!je dois payer la TVA (environ 5000 euros)si je dépose le bilan dois je payer moi meme cette som...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PRESCRI25
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 34 883