Les discussions

loanoe Entreprise, Société et Assos

Rachat d'un fonds de commrece

Bonjour, J'ai signé un compromis d'achat d'un fonds de commerce au mois de 02.2008 et nous avions comme date butoir de signature le 31 mai, a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
FLOUREN
libelul Entreprise, Société et Assos

Frais payes par la societe

Bonjour, je voudrais savoir si pour une SCI (donc but non commercial), le gérant et/ou l'associé peut se faire rembourser certains frais. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Avocat Paris
YGG Entreprise, Société et Assos

Statut de société ??

Bonjour, Je souhaite ouvrir une EURL : Vente de matériel, diagnostic, dépannage et maintenance en informatique avec un salarié (une secrétaire)....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lorena 1
benja Entreprise, Société et Assos

Scea-gfa

Bonjour, Je fait une étude sur une exploitation viticole situé dans le Pic Saint loup à côté de Montpellier. Je cherche à comprendre quel est l'in...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
aladdinbijo Entreprise, Société et Assos

Imposition societe

Bonjour, QUEL EST LA DIFFERENCE DE : BNC - déclaration contrôlée BIC - régime réel simplifié BIC - régime réel normal IS - régime réel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
thchabo
zabozsba3 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un bar snack

Bonjour, Depuis 1 an environ, il faut faire un stage de 3 jours pour tenir un bar. A quel prix ? Où ? Sinon peut on avoir exercer un certain nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jessica 87
titi89 Création d'entreprise

Créer son site internet

Bonjour, je vais créer mon site internet mon lieu de travail se fera a mon domicile quelles sont les charges auprès des impots.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
thchabo
_Marty_ Entreprise, Société et Assos

Statut entrprise à 2

Bonjour, Un ami et moi devons développer et vendre des progiciels , nous cherchons sous quel statut nous déclarer. Pour faire court : *je suis étud...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
_Marty_
MADER Entreprise, Société et Assos

Actif immobilise

Bonjour, Une société présente à l'année N un total actif immobilisé nul.Quelle interprétation peut on faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thchabo
papalex Entreprise, Société et Assos

Démarcher chez les clients

Bonjour, Je suis en train de créer une société de transport de -3.5T. Ma question est comment démarcher chez les client? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
minimoy
kailas Entreprise, Société et Assos

Dette de tva

Bonjour, je dois fermer mon eurl, car plus de travail!je dois payer la TVA (environ 5000 euros)si je dépose le bilan dois je payer moi meme cette som...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PRESCRI25
jluc68 Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, J'aimerais creer des sites web tout en gardant mon boulot actuel je pense realiser 4 ou 5 sites et assurer la maintenance pouvez vous m'i...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
zozozozo
myster bob Entreprise, Société et Assos

Condition suspensive

Bonjour, en novembre j’ai visiter un commerce en compagnie avec le vendeur après cela j'ai signer un compris de vente pour l'acquisition de ce fond...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
natacha
réan Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, Je vous écris car je souhaiterai créer une micro entreprise de petits services à domicile mais je ne veux pas quitter mon emploi à plein tem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
minotaure
etournelles Entreprise, Société et Assos

Travailleur indépendant

Bonjour, Je vit en France, je suis français titulaire d'un permis de travail G dans le canton de vaud et aimerait me mettre à mon compte dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
minotaure
yox56 Entreprise, Société et Assos

Bail precaire

Bonjour, j'ai créé une entreprise il y a 5 mois et nous avons signés un bail commercial précaire pour y débuter notre activité. Ma mère s'est porté...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fendi26
cms Entreprise, Société et Assos

Cession scm

Bonjour, Nous sommes 3 associés dans une SCM; un des associés souhaite quitter la SCM et nous propose un prix de rachat de sa patientèle qui ne no...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
FLOUREN
labelledu10 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaite créer une SARL dans la maçonnerie et divers petit terrassement ! je voudrais savoir les démarches a faire !! sachant que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minotaure
xmardub Entreprise, Société et Assos

Cumul de statuts et emplois

Bonjour, Je suis salarié d'une société avec le statut de cadre. A présent, je cherche à devenir co-gérant (1/3 des parts) d'une SARL, tout en resta...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minotaure
drogba7213 Création d'entreprise

Création d'entreprise renseignement

Bonjour, voila je souhaite créer mon entreprise sachant ne pas par ou commencer je viens vous voir avec toutes mes questions! Dans un premier te...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minotaure
L. Lilou Entreprise, Société et Assos

Annulation de marché public

Bonjour, Pouvons nous annuler un marché public ? Un chantier à pris beaucoup de retard ( prés de 5 mois) , et nous n'avons plus le temps de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Dorch
gina Entreprise, Société et Assos

Eurl

Bonjour, je souhaite créer mon eurl j aiune agence immobiliere qui me couvre avec sa carte T puisque l immobilier est tres reglementée j aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gina
pierrick63 Création d'entreprise

Aide a la création d'entreprise

Bonjours a tous j'ai 20ans et je voudrai crée mon entreprise avec ma mère. Alors cet une franchise qui me demande 50000€ d'apport personnel mais nous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pierrick63
steph Entreprise, Société et Assos

Site e-commerce

Bonjour, je désire ouvrir un site de vente de nourriture annimale, pouvez vous me dire quel démarche suivre? ou se déclaré? combien cela me coutera ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Eric Roig
kiko Entreprise, Société et Assos

Taxe d'un véhicule 5 places

Résolu

Bonjour, si j'achète un véhicule 5 places sur ma micro entreprise, savez vous si je vais ètre taxé car ce n'est pas une 2 places société ( on m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kiko
françois06500 Entreprise, Société et Assos

Liquidation compliquée!!!????

Bonjour à tous, Je suis en liquidation judiciaire depuis 3 ans bientôt et rien n'avance!! L'affaire est un peu compliqué car ayant acheté un fond...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
françois06500
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 34 857