CREATION LOCATION DE VOITURES
Résolu/Fermé
stratus2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jamjam -
jamjam -
Bonjour,
D'origine Francaise et vivant aux Etats Unis depuis plus de 20 ans, j'aimerais creer avec un ou plusieurs partenaires en France, une societe de location de voitures de sport et prestige Americaines 9type Ford Mustang, corvette, dodge charger, viper, etc...)
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, merci.
Cdt
stratus
D'origine Francaise et vivant aux Etats Unis depuis plus de 20 ans, j'aimerais creer avec un ou plusieurs partenaires en France, une societe de location de voitures de sport et prestige Americaines 9type Ford Mustang, corvette, dodge charger, viper, etc...)
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, merci.
Cdt
stratus
A voir également:
- CREATION LOCATION DE VOITURES
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location meublée - Guide
Merci de votre reponse, oui cela m'interesse, pouvez vous me donner votre tel que je puisse en discuter avec vous, merci.
Stratus
Nous allons déposer les statuts de la société d'ici la fin du mois et demarrer l'activité debut janvier donc l'idée d'importer des véhicules n'existant pas beaucoup en France peut s'averer tres interessant surtout si nous appliquons des prix tres abordable aux clients.Le but est de louer les véhicules à toute type de clientèle a des prix discounts, bien entendu en respectant le seuil de rentabilité.
A tres bientot j'espere.