Les discussions

jluc68 Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, J'aimerais creer des sites web tout en gardant mon boulot actuel je pense realiser 4 ou 5 sites et assurer la maintenance pouvez vous m'i...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
zozozozo
myster bob Entreprise, Société et Assos

Condition suspensive

Bonjour, en novembre j’ai visiter un commerce en compagnie avec le vendeur après cela j'ai signer un compris de vente pour l'acquisition de ce fond...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
natacha
réan Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, Je vous écris car je souhaiterai créer une micro entreprise de petits services à domicile mais je ne veux pas quitter mon emploi à plein tem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
minotaure
etournelles Entreprise, Société et Assos

Travailleur indépendant

Bonjour, Je vit en France, je suis français titulaire d'un permis de travail G dans le canton de vaud et aimerait me mettre à mon compte dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
minotaure
yox56 Entreprise, Société et Assos

Bail precaire

Bonjour, j'ai créé une entreprise il y a 5 mois et nous avons signés un bail commercial précaire pour y débuter notre activité. Ma mère s'est porté...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fendi26
cms Entreprise, Société et Assos

Cession scm

Bonjour, Nous sommes 3 associés dans une SCM; un des associés souhaite quitter la SCM et nous propose un prix de rachat de sa patientèle qui ne no...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
FLOUREN
labelledu10 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaite créer une SARL dans la maçonnerie et divers petit terrassement ! je voudrais savoir les démarches a faire !! sachant que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minotaure
xmardub Entreprise, Société et Assos

Cumul de statuts et emplois

Bonjour, Je suis salarié d'une société avec le statut de cadre. A présent, je cherche à devenir co-gérant (1/3 des parts) d'une SARL, tout en resta...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minotaure
drogba7213 Création d'entreprise

Création d'entreprise renseignement

Bonjour, voila je souhaite créer mon entreprise sachant ne pas par ou commencer je viens vous voir avec toutes mes questions! Dans un premier te...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minotaure
L. Lilou Entreprise, Société et Assos

Annulation de marché public

Bonjour, Pouvons nous annuler un marché public ? Un chantier à pris beaucoup de retard ( prés de 5 mois) , et nous n'avons plus le temps de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Dorch
gina Entreprise, Société et Assos

Eurl

Bonjour, je souhaite créer mon eurl j aiune agence immobiliere qui me couvre avec sa carte T puisque l immobilier est tres reglementée j aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gina
pierrick63 Création d'entreprise

Aide a la création d'entreprise

Bonjours a tous j'ai 20ans et je voudrai crée mon entreprise avec ma mère. Alors cet une franchise qui me demande 50000€ d'apport personnel mais nous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pierrick63
steph Entreprise, Société et Assos

Site e-commerce

Bonjour, je désire ouvrir un site de vente de nourriture annimale, pouvez vous me dire quel démarche suivre? ou se déclaré? combien cela me coutera ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Eric Roig
kiko Entreprise, Société et Assos

Taxe d'un véhicule 5 places

Résolu

Bonjour, si j'achète un véhicule 5 places sur ma micro entreprise, savez vous si je vais ètre taxé car ce n'est pas une 2 places société ( on m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kiko
françois06500 Entreprise, Société et Assos

Liquidation compliquée!!!????

Bonjour à tous, Je suis en liquidation judiciaire depuis 3 ans bientôt et rien n'avance!! L'affaire est un peu compliqué car ayant acheté un fond...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
françois06500
Red'n Black Agency Entreprise, Société et Assos

Business plan

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider à rédiger bilan prévisionnel et un compte d'exploitation prévisionnel ? Merci beaucoup par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pierrot
pouzax Entreprise, Société et Assos

Délai de paiement

Bonjour, je voudrais avoir des information sur: comment réduire un délai de paiement des clients de 47 jours a 40jours? Merci d'avance pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pouzax
toxine Entreprise, Société et Assos

Contrat biere

Bonjour, juste une petite question je vends mon fonds de commerce, c'est le proprietaire des murs qui rachete le fonds il ne veut pas reprendre le co...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lili69
aurelscorp Entreprise, Société et Assos

Dons ?

Bonsoir, Une entreprise ne vivant que grâce à la pub peut elle aussi demander des donations car j'ai lu quelque part sur le net que les entreprises...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Eric Roig
felou13 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, est il possible d'étaler les charge social ou la mensualisation des le début de mon activité

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Eric Roig
apa Formalités administratives

Gérant sarl + création eurl

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une sarl (activité transport) imposable au BIC (CA 300000€). Je souhaite créer une eurl (activité services ad...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Eric Roig
gros Entreprise, Société et Assos

Licenciement

Bonjour, je veux ouvrir une sarl. Mon patron (en bonne relation) veut me licencier pour fautes graves. Cela peut il jouer dans ma création d'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Eric Roig
pal78 Entreprise, Société et Assos

Assemblée de fondateurs

Bonjour et merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner. Je suis associé fondateur d'une sas et sans nouvelle depuis plusieurs années des dirigeant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sfanbre
Haldan Création d'entreprise

Dossier bdf et création d'entreprise

Bonjour, Comme vous devez le comprendre dans le titre de mon post, j'ai un dossier de surrendettement et je souhaite créer une entreprise individuell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
haldan
Hellzed Entreprise, Société et Assos

Informations fiancieres

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'"informations financières" d'une entreprise. En particulier ce que signifie "tranche du RN ( RN = ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Hellzed
maaiikadewi Entreprise, Société et Assos

E-commerce

Bonjour, je possède un site internet de recettes et je désire développer la ventes de produits en relation avec ces recettes (épices spéciales). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
THCHABO
dude Entreprise, Société et Assos

Statuts entreprise égarés

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement, j'ai réaménagé mon local professionnel, je ne retrouve plus les statuts de l'entreprise, que puis-je f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dude
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 34 883