Les discussions

pouzax Entreprise, Société et Assos

Délai de paiement

Bonjour, je voudrais avoir des information sur: comment réduire un délai de paiement des clients de 47 jours a 40jours? Merci d'avance pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pouzax
toxine Entreprise, Société et Assos

Contrat biere

Bonjour, juste une petite question je vends mon fonds de commerce, c'est le proprietaire des murs qui rachete le fonds il ne veut pas reprendre le co...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lili69
aurelscorp Entreprise, Société et Assos

Dons ?

Bonsoir, Une entreprise ne vivant que grâce à la pub peut elle aussi demander des donations car j'ai lu quelque part sur le net que les entreprises...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Eric Roig
felou13 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, est il possible d'étaler les charge social ou la mensualisation des le début de mon activité

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Eric Roig
apa Formalités administratives

Gérant sarl + création eurl

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une sarl (activité transport) imposable au BIC (CA 300000€). Je souhaite créer une eurl (activité services ad...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Eric Roig
gros Entreprise, Société et Assos

Licenciement

Bonjour, je veux ouvrir une sarl. Mon patron (en bonne relation) veut me licencier pour fautes graves. Cela peut il jouer dans ma création d'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Eric Roig
pal78 Entreprise, Société et Assos

Assemblée de fondateurs

Bonjour et merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner. Je suis associé fondateur d'une sas et sans nouvelle depuis plusieurs années des dirigeant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sfanbre
Haldan Création d'entreprise

Dossier bdf et création d'entreprise

Bonjour, Comme vous devez le comprendre dans le titre de mon post, j'ai un dossier de surrendettement et je souhaite créer une entreprise individuell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
haldan
Hellzed Entreprise, Société et Assos

Informations fiancieres

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'"informations financières" d'une entreprise. En particulier ce que signifie "tranche du RN ( RN = ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Hellzed
maaiikadewi Entreprise, Société et Assos

E-commerce

Bonjour, je possède un site internet de recettes et je désire développer la ventes de produits en relation avec ces recettes (épices spéciales). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
THCHABO
dude Entreprise, Société et Assos

Statuts entreprise égarés

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement, j'ai réaménagé mon local professionnel, je ne retrouve plus les statuts de l'entreprise, que puis-je f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dude
sylvestre1 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciare

Bonjour, je suis gérante d'une petite EURL en liquidation judiciare. RDV juge le 13 mai. J'ai 2 questions : 1/ combien de temps dure une liqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sylvestre1
ramtaro Création d'entreprise

Creation d'entreprise de transport

Bonjour, je souhaiterai créer une société de transport -3,5 tonne ayant obtenu ma capacité de transport je voudrai avoir des information,comment dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
vinz
poiolo Entreprise, Société et Assos

Changement du % des parts

bonjour, je suis salarié associé avec deux personnes dans une sarl. le gérant dispose de 35%,mon deuxieme associé de 35% et moi meme a 30%. on m'an...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
thchabo
info Entreprise, Société et Assos

Objet scial

je souhaite créer une société de transport international et faire l'assitence pour les transporteur internationaux. De ce fait j'ai besoin d'un objet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
thchabo
mrjulio Entreprise, Société et Assos

Entreprise et ficp

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée, alors je me lance et je demande: Je suis FICP, l'année prochaine ce sera du passé, mais cep...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
potoka
gaet49 Entreprise, Société et Assos

Licenciement à l'amiable

Bonjour, salut je souhaite devenir travailleur indépendent jé demander a mon patron un licenciment a lamiable pour pouvoir toucher les accédic pour p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
alan42
christine66 Création d'entreprise

Impots création d'entreprise

bonjour, je monte mon projet de commerce en ligne. je voulais savoir comment sa se passe si la 1ere année d'activité la société ne fais pas de chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
witch
Sébastien Entreprise, Société et Assos

Bénéfice du bouclier social ?

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle, et mon C.A. minime me ferait bénéficier du "bouclier social". Sachant très bien, que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Sébastien
pepito28 Entreprise, Société et Assos

Garanties

Bonjour, je suis dans la perspective de créer une sarl, les banques me demandent de prendre des sociétés de cautionnement. je voudrais savoir en c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tatou_38
titibobo Entreprise, Société et Assos

Ais-je le droit ?

Résolu

Bonjour, je me demandais si j'avai le droit de créer une entreprise individuelle ou pas. Jusque la tout va bien, mais le hic : je n'est que 17 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sfanbre
ggg Entreprise, Société et Assos

Recherche

Bonjour, j'ai besoin du schéma de l'organigramme du type hiérarchique-fonctionnel

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
reine astrid
popol123456789 Entreprise, Société et Assos

Offre d'achat

Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat pour une boulangerie il y a un mois et aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles. alors ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
XoUm Entreprise, Société et Assos

Code ape

Bonjour, Je vais d'ici peu, créer une activité de VAD( Vente à Distance) pour une société (comme je l'ai déja expliqué sur ce forum). Le nouveau cod...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
batelo
emilie Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour,mon mari veut ouvrir une sarl "bureau d'etude batiment",avec son frere qui n'a aucun biens.Par contre mon mari possede une maison.Son frere es...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tatou_38
jeunecréatrice Entreprise, Société et Assos

Les statuts

Résolu

Bonjour, Pour les statuts, je voulais savoir si il étais possible d'en imprimer sur internet, les remplir et les faire enregistrer directement au c...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Alin
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 34 856