Création d'entreprise: faire un prêt?
Bonjour, Je vien soliciter votre aide aujourd'hui car j'aurais besoin de conseils. En effet je suis en train de créer mon entreprise et j'aurais be...
Bonjour, Je vien soliciter votre aide aujourd'hui car j'aurais besoin de conseils. En effet je suis en train de créer mon entreprise et j'aurais be...
Bonjour, je voudrais avoir des information sur: comment réduire un délai de paiement des clients de 47 jours a 40jours? Merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, 1- Je suis en train de fignoler un logiciel grand public, que je ne vendrai pas cher (une vingtaine d'euros) directement sur internet. Impo...
Bonjour, juste une petite question je vends mon fonds de commerce, c'est le proprietaire des murs qui rachete le fonds il ne veut pas reprendre le co...
Bonjour, Surtout n'allez pas sur le site www.actes-types.com, il est bidon et tres mal fait
Bonjour est ce que je peux moi vendeur annuler un compromis de vente fait a l'amiable qui n'est pas passer par notaire pour la raison suivante achete...
Bonsoir, Une entreprise ne vivant que grâce à la pub peut elle aussi demander des donations car j'ai lu quelque part sur le net que les entreprises...
Bonjour, est il possible d'étaler les charge social ou la mensualisation des le début de mon activité
Bonjour, Je viens vers celui ou celle qui s'y connais, Je suis un nouveau gérant dans une boite de transport dont l'activité est déjà existante et j...
Bonjour, j'ai actuellement une entreprise de publicité en nom propre, je voudrais augmenter mes revenus en vendant de la surveillance vidéo, commen...
Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une sarl (activité transport) imposable au BIC (CA 300000€). Je souhaite créer une eurl (activité services ad...
Bonjour, je veux ouvrir une sarl. Mon patron (en bonne relation) veut me licencier pour fautes graves. Cela peut il jouer dans ma création d'entrepri...
Bonjour et merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner. Je suis associé fondateur d'une sas et sans nouvelle depuis plusieurs années des dirigeant...
Bonjour, je veux reprendre une petite entreprise mais le souci c est l apport alors je voudrais savoir en gros le cout des frais de notaire ou enco...
Bonjour, Comme vous devez le comprendre dans le titre de mon post, j'ai un dossier de surrendettement et je souhaite créer une entreprise individuell...
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'"informations financières" d'une entreprise. En particulier ce que signifie "tranche du RN ( RN = ? ...
Bonjour, je souhaite créer un magasin dans la maison que j'ai achetée (il y a une mention de cette double destination dans le compromis de vente). E...
Bonjour, je desire rediger un mémoire de fin d'étude portant sur la politique d'octroi de credits d'une banque où je fais mon stage. j'ai le problème...
Bonjour, j'aimerais creer une entreprise , un commerce dans le textile ; n'ayant pas de moyen financier extraordinaire , j'aimerai savoir si il faut...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 3 ans (échéance: décembre 2009) et je souhaiterais demander à mon employeur un congé sabbatique de quelques...
Bonjour, Bonjour, J’ai une entreprise individuelle dans le secteur du bâtiment. Une société m’avait confié des travaux dans l’un de ses boutiques. ...
Bonjour, je possède un site internet de recettes et je désire développer la ventes de produits en relation avec ces recettes (épices spéciales). J'ai ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement, j'ai réaménagé mon local professionnel, je ne retrouve plus les statuts de l'entreprise, que puis-je f...
Bonjour, alors c'est la troixieme fois que je vous ai ecris mais rien recu
Bonjour, je suis gérante d'une petite EURL en liquidation judiciare. RDV juge le 13 mai. J'ai 2 questions : 1/ combien de temps dure une liqu...
Bonjour,mon époux a crée sa micro entreprise en 1999, à ce jour il ne dépense pas les 27000 euro mais souhaiterez savoir s'il peut ou pas créer une em...
Bonjour, je souhaiterai créer une société de transport -3,5 tonne ayant obtenu ma capacité de transport je voudrai avoir des information,comment dém...
bonjour, je suis salarié associé avec deux personnes dans une sarl. le gérant dispose de 35%,mon deuxieme associé de 35% et moi meme a 30%. on m'an...
je souhaite créer une société de transport international et faire l'assitence pour les transporteur internationaux. De ce fait j'ai besoin d'un objet...
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée, alors je me lance et je demande: Je suis FICP, l'année prochaine ce sera du passé, mais cep...
Bonjour, j'etais gerante d'un sarl et comme la société allais tres mal et que je ne pouvais plus payer mes charges , je me suis mis en liquidation ...
Bonjour, salut je souhaite devenir travailleur indépendent jé demander a mon patron un licenciment a lamiable pour pouvoir toucher les accédic pour p...
bonjour, je monte mon projet de commerce en ligne. je voulais savoir comment sa se passe si la 1ere année d'activité la société ne fais pas de chiffre...
Bonjour, Je voudrais exercer mon activité avec une consœur. Nous voudrions garder chacune notre statut de travailleur indépendant en micro-entrepri...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle, et mon C.A. minime me ferait bénéficier du "bouclier social". Sachant très bien, que je ne p...
Bonjour, Mon patron part bientot en retraite, et j'envisage de reprendre la société SARL, 5 personnes. Il serait d'accord pour me licencier juste av...
Bonjour, je suis dans la perspective de créer une sarl, les banques me demandent de prendre des sociétés de cautionnement. je voudrais savoir en c...
Bonjour, je me demandais si j'avai le droit de créer une entreprise individuelle ou pas. Jusque la tout va bien, mais le hic : je n'est que 17 ans et ...
Bonjour, j'ai besoin du schéma de l'organigramme du type hiérarchique-fonctionnel
je voudrais s'voir les droit que je peut avoir
Bonjour, je recherche a faire un emprunt de 55350 euros , l'entreprise finance et remboursement personnel ,a savoir que to...
Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat pour une boulangerie il y a un mois et aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles. alors ma question est la sui...
Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans, divorce engagé, mais pas encore prononcé, et je vais bientot reprendre une société SARL. On est marié sous le ...
Bonjour, Je vais d'ici peu, créer une activité de VAD( Vente à Distance) pour une société (comme je l'ai déja expliqué sur ce forum). Le nouveau cod...
Bonjour,mon mari veut ouvrir une sarl "bureau d'etude batiment",avec son frere qui n'a aucun biens.Par contre mon mari possede une maison.Son frere es...
Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI. Je désire créer une entreprise (EURL). Je souhaite devenir gérant majoritaire de cette dernière. Ma ...
Bonjour, Je suis actuellement en prés retaite et je souhaite parralèlement créer mon entreprise de conseil questions. 1 Est-il possible de cr...
Bonjour, Pour les statuts, je voulais savoir si il étais possible d'en imprimer sur internet, les remplir et les faire enregistrer directement au c...
Bonjour, Je suis gerante d'une EURL. J'exerce mon activite depuis janvier 2006. Cette derniere enfin est sur le point de generer des benefices. Je ...
Bonjour, est que je peut crée mon entreprise étant sur endettement,ou bien être associer a une création de une entreprise,sachent que je suis demand...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.