A voir également:
- Gérante de
- Mon frère gère les comptes de ma mère - Forum compte bancaire
- Facture au nom du gérant et pas de la société - Forum Entreprise et sociétés
- Peut-on être gérant de plusieurs sociétés - Forum formalités administratives
- Attestation de travail pour un gérant non salarié - Forum formalités administratives
- Combien gagne un gérant de pmu - Forum Création d'entreprise
3 réponses
le simple fait de démissionner de vos fonctions de gérant ne suffit pas.
qui est associé de cette société et qui sont les gérants à ce jour ?
qui est associé de cette société et qui sont les gérants à ce jour ?
Bonjour Madame,
Est-ce que quelqu'un d'autre est cogérant de la société ?
Combien y a t'il d'associés ?
Est-ce que quelqu'un d'autre est cogérant de la société ?
Combien y a t'il d'associés ?
Si je résume (merci de me confirmer), vous êtes la seule gérante d'une EURL dont l'associé unique est votre fils et le directeur (non mandataire social, c'est à dire non gérant) est votre conjoint.
Si c'est le cas, je ne vous conseille pas de démissionner de vos fonctions de gérant.
Je vous conseille de solliciter la désignation d'un administrateur provisoire par requête ou par référé auprès du Tribunal de commerce compétent.
Celui-ci pourrait avoir pour mission de vous permettre de reprendre le contrôle de votre société.
Si vous êtes la seule gérante, en principe votre conjoint n'a aucun pouvoir pour engager votre société, sauf dans le cadre de votre procuration que je vous conseille d'annuler.
Vous êtes en principe la seule à avoir le pouvoir de représenter la société.
Si nécessaire, je suis à votre disposition sur contact@alliance-juris.com
Si c'est le cas, je ne vous conseille pas de démissionner de vos fonctions de gérant.
Je vous conseille de solliciter la désignation d'un administrateur provisoire par requête ou par référé auprès du Tribunal de commerce compétent.
Celui-ci pourrait avoir pour mission de vous permettre de reprendre le contrôle de votre société.
Si vous êtes la seule gérante, en principe votre conjoint n'a aucun pouvoir pour engager votre société, sauf dans le cadre de votre procuration que je vous conseille d'annuler.
Vous êtes en principe la seule à avoir le pouvoir de représenter la société.
Si nécessaire, je suis à votre disposition sur contact@alliance-juris.com
10 déc. 2008 à 12:47
Je suis toujours gérante et mon fils est toujours mon associé