Anarque avec societer annuaire Suisse

Urd.Bodmod - 17 sept. 2008 à 18:48
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 3 déc. 2008 à 23:08
Bonjour a tous, et merci pour ce forum très intéressant, avec a ce que je voit des pointures de la fiscalité, qui ont la gentillesse de répondre a de petit gens comme nous...

Je vous explique mon probleme :

Une societer d'annuaire Suisse Allemande m'as ajouter dans sa liste de client sans que je ne leur demande rien (je ne voit pas ce que je ferai dans un annuaire destiner aux aeroports o_O). Resultat des courses, ils me demandent 2300euros environ de facture impayer, car leur contrat est reconductible tacitement tout les ans.

Je n'ai pas particulierement envie de payer cette societer qui m'est totalement inutile, mais a qui surtout je n'ai rien demander... Je me demande donc ou en sont les relations international avec la Suisse, car des menaces plus ou moins violente de leur part fusent... La societer s'appel NovaChannel (j'ai vu sur des sites que c'est une societer a Arnaque).

Que faire donc ? laisser couler ?

Merci d'avance

Urd

1 réponse

bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 19
3 déc. 2008 à 23:08
si tu n'as signé aucun contrat avec eux, aucun ecrit.. dis leur d aller se faire voir!.. il m 'arrive souvent de recevoir des lettres de menaces pour payer une facture d une chose qui m est inconnue.. en général ca fait un direct a la poubelle!.. appelle cette société et demande des explications tu verra bien.. mais sache que les professionnel sont souvent la proie d autre société!.
0