Assurer une Entreprise

IKJK - 6 déc. 2009 à 22:03
 IKJK - 6 déc. 2009 à 23:39
Bonjour à tous.
Voilà, je voudrais avoir un ordre des assurances aux entreprises pour compléter un Business Plan.
J'ai demandé des devis, mais je dois rendre mon premier jet demain demain à la première heure, les devis m'arriveront surement un peu tard.

En gros, il y en a pour combien en annuel?
Y a-t-il une grosse somme en signature? (du genre droit au bail comme pour la location d'un local).

Il s'agit d'avoir une idée.

Local: Bureaux entre 150 et 200 m2

Merci d'avance.

2 réponses

On ne peut pas vous renseigner sans connaître votre activité c' est à dire la valeur du " mobilier " , du " stock " , " de la valeur des murs " et " votre responsabilité professionnelle " .
0
Merci.
Alors...
SARL
Activité; Services aux entreprises dans le développement d'applications, logiciels et produits multimédia
4 Postes informatiques sont prévus donc bureaux et matériels informatiques dédiés.
1 Poste Direction
Pas de secrétariat ni d'accueil.
Pas de stock mais des archives numériques et apparemment 1 Serveurs

Et c'est là que je plante, il n'y a pas encore d'information sur la valeur ni des murs, ni du loyer, ni du droit d'entrée. Le client n'a pas encore trouvé son local. Il sait seulement ce dont il a besoin en surface (je corrige d'ailleurs après relecture du dossier; entre 50 et 100 m2).
C'est pour cela que je demandais un ordre de prix...

Désolé mais je n'ai pas plus d'info.
Je veux seulement pouvoir présenter une ébauche dès demain matin pour tenter obtenir la finalisation du dossier. Ce serait mon premier...

Merci d'avance.
0