Vendeur/distributeur independant
jecd
-
jecd -
jecd -
Bonjour,
Je souhaite me mettre à mon compte pour revendre des installations de recyclage d'eaux achetées à un fournisseur. Mon tavail sera le commercial de clientèle,l'achat de fournitures et de sous- ttraitance et les études techniques nécésaires.
Je cherche des renseignements sur la forme de "société à monter" auto-entrepreneur? vendeur ou distributeur indépendant?
merci de vos conseils
Cordialement.
NB:
En gros je souhaite facturer à mes clients un produit cléfs en main composé pour moi de:
- mes prestations(commerciales,ingeniérie)
- mes achats(fornisseurs,sous-traitants.
Je souhaite me mettre à mon compte pour revendre des installations de recyclage d'eaux achetées à un fournisseur. Mon tavail sera le commercial de clientèle,l'achat de fournitures et de sous- ttraitance et les études techniques nécésaires.
Je cherche des renseignements sur la forme de "société à monter" auto-entrepreneur? vendeur ou distributeur indépendant?
merci de vos conseils
Cordialement.
NB:
En gros je souhaite facturer à mes clients un produit cléfs en main composé pour moi de:
- mes prestations(commerciales,ingeniérie)
- mes achats(fornisseurs,sous-traitants.
A voir également:
- Vendeur/distributeur independant
- Retrait distributeur non débité - Forum compte bancaire
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum chèque
- Carte pass retrait distributeur gratuit - Forum Consommation
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
Dans mon cas est-ce que le régime d'autoentrepreneur est la bonne solution ?
Et l'état calcule t'il les charges sur le CA moins les achats ?
Me questions semblent certainement un peu lègères,mais quand on souhaite démarer il vaut mieux se renseigner.
Merci encore