Liquidation judiciaire avec bail commercial
Adelle
-
4 déc. 2009 à 22:53
Adelle1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 20:08
Adelle1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 20:08
A voir également:
- Liquidation judiciaire avec bail commercial
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
2 réponses
invest77
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2023
493
5 déc. 2009 à 10:03
5 déc. 2009 à 10:03
Bonjour
Un droit au bail en cas de liquidation a peu de valeur malheuresement.
Essayer de me laisser sur un message prive vos coordonnees on pourrait en parler plus precisement
Cordialement
Un droit au bail en cas de liquidation a peu de valeur malheuresement.
Essayer de me laisser sur un message prive vos coordonnees on pourrait en parler plus precisement
Cordialement
Adelle1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
6 déc. 2009 à 20:08
6 déc. 2009 à 20:08
Bonjour,tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.
D'aprés vous que va t il se passer exactement surtout comment se fera l'estimation du bail commercial,qu'en sera t il pour mes crédits personnels et ceux à la consommation est ce qu'il existe de remises de crédit comme pour le surrendettement à la banque de France.Le propriétaire veut que je lui rende la clé mais on m'a conseillé de ne pas le faire.qu'est ce que je risque si mon passif dépasse mon actif sachant que je suis propriétaire.Pour le matériel de restauration est il mieux de le vendre ou le laisser en tant qu'actif ou il sera vendu moins que sa valeur.Merci infiniment pour votr aide.
D'aprés vous que va t il se passer exactement surtout comment se fera l'estimation du bail commercial,qu'en sera t il pour mes crédits personnels et ceux à la consommation est ce qu'il existe de remises de crédit comme pour le surrendettement à la banque de France.Le propriétaire veut que je lui rende la clé mais on m'a conseillé de ne pas le faire.qu'est ce que je risque si mon passif dépasse mon actif sachant que je suis propriétaire.Pour le matériel de restauration est il mieux de le vendre ou le laisser en tant qu'actif ou il sera vendu moins que sa valeur.Merci infiniment pour votr aide.