Auto entrepreneur assedic et conjoint salarié
maevasev
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
20 mars 2010 à 12:37
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 20 mars 2010 à 14:15
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 20 mars 2010 à 14:15
A voir également:
- Auto entrepreneur assedic et conjoint salarié
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
- Auto entrepreneur effectif salarié de l'entreprise - Forum salariés
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
20 mars 2010 à 14:15
20 mars 2010 à 14:15
Bonjour,
OUi, vous pouvez touché vos assedics et etre auto entrepreneur.
Vous devrez declaré vos revenus d'auto entrepreneur au assedic et vous toucherez vos assedics selon vos revenu d'auto entrepreneur.
En gros plus vous gagnez en tant qu'auto entrepreneur et moins vous toucherez d'assedic et inversement.
En revanche aucun interet pour vous d'embauché un salarié que cela soit votre mari ou un inconnu.
Car je vous rappel que en auto entrepreneur vous ne pouvez deduire aucun frais, donc les charges sociale sur le salaire et le salaire vous ne pourrez pas les deduire de votre chiffre d'affaire.
Si vous souhaitez embauché du personnel je vous conseil de vous tournez vers un autre statut.
Bonne continuation
OUi, vous pouvez touché vos assedics et etre auto entrepreneur.
Vous devrez declaré vos revenus d'auto entrepreneur au assedic et vous toucherez vos assedics selon vos revenu d'auto entrepreneur.
En gros plus vous gagnez en tant qu'auto entrepreneur et moins vous toucherez d'assedic et inversement.
En revanche aucun interet pour vous d'embauché un salarié que cela soit votre mari ou un inconnu.
Car je vous rappel que en auto entrepreneur vous ne pouvez deduire aucun frais, donc les charges sociale sur le salaire et le salaire vous ne pourrez pas les deduire de votre chiffre d'affaire.
Si vous souhaitez embauché du personnel je vous conseil de vous tournez vers un autre statut.
Bonne continuation