Creer une societe de gardiennage securitee
Résolu/Fermé
caal
-
pretoriens -
pretoriens -
Bonjour,
je suis actuellement en conge parentale et je souhaiterais ouvrir ma societe de securitee avec tous ce qui se passe aujourd hui je pense que cela pourrais marcher et creer de l emploi
c est pour cela que je viens a vous aujourd hui si quelqu un comme moi veut ou a creer sa societe de securitee et peut me conseiller cela m aiderais enormement
merci d avance et a bientot
je suis actuellement en conge parentale et je souhaiterais ouvrir ma societe de securitee avec tous ce qui se passe aujourd hui je pense que cela pourrais marcher et creer de l emploi
c est pour cela que je viens a vous aujourd hui si quelqu un comme moi veut ou a creer sa societe de securitee et peut me conseiller cela m aiderais enormement
merci d avance et a bientot
A voir également:
- Comment creer une societe de securite en cote d'ivoire
- Sociétè - Guide
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire ✓ - Forum Création d'entreprise
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
- Société civile immobilière - Guide
5 réponses
il faut remplir certaines conditions administratives , avoir un siège qui répond aux normes sécuritaires, en suite déposer le dossier au ministère de l'intérieur.
pour plus d'infos je me tiens à votre disposition.
pour plus d'infos je me tiens à votre disposition.
Bonjour Mehdy
Je souhaiterais savoir si tu aurais un poste à me proposer sur Marseille et alentour enatnt qu'agent de sécurité, je peux t'envoyer mon CV ?
Je suis très motivé, dynamique et sérieux et j'ai obtenu mon CQP et le SSIAP 1.
J'ai déjà travaillé enattn qu'agent de sécurité dans un centre commercial, dans un hotel , un cinéma et dans un aéroport.
Merci pour ta réponse
Cordialement
Morad
Je souhaiterais savoir si tu aurais un poste à me proposer sur Marseille et alentour enatnt qu'agent de sécurité, je peux t'envoyer mon CV ?
Je suis très motivé, dynamique et sérieux et j'ai obtenu mon CQP et le SSIAP 1.
J'ai déjà travaillé enattn qu'agent de sécurité dans un centre commercial, dans un hotel , un cinéma et dans un aéroport.
Merci pour ta réponse
Cordialement
Morad
bonjour
je possédé avant moi boite de gardiennage et sécurité , je pourrais vous aider, car j'ai l'intention de créer une autre, ca na va pas etre facile mais on essayeras.
bon courrage
je possédé avant moi boite de gardiennage et sécurité , je pourrais vous aider, car j'ai l'intention de créer une autre, ca na va pas etre facile mais on essayeras.
bon courrage
Bonjour,
Pour crée sa Ste de sécurité, il faut minimun avoir son SSAIP, et déja avoir travaillé un certain nombre d'heure dans une Ste de sécurite.
Car depuis Mai 2005 les Ste de sécurité sont réglementé.
Pour crée sa Ste de sécurité, il faut minimun avoir son SSAIP, et déja avoir travaillé un certain nombre d'heure dans une Ste de sécurite.
Car depuis Mai 2005 les Ste de sécurité sont réglementé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir! Je suis justement allé me renseigner aujourd'hui à la chambre de commerce de Nantes qui m'a proposé un rendez vous pour une réunion d'information. C'est la première démarche à effectuer partant de là tu auras davantage de renseignements sachant que bien que ce soit un secteur porteur, la concurrence est rude. Bon courage
bonjour
merci de ta reponse moi aussi je suis aller a la chambre du commerce on m as juste proposer une formation de cinq jours payante pour apprendre des choses que je sais deja et de la on m as dis que si je ne suivais pas cette formation je ne serais pas suivi par un conseiller
est ce qu as toi aussi on t as proposer cette formation ?
merci a bientot
merci de ta reponse moi aussi je suis aller a la chambre du commerce on m as juste proposer une formation de cinq jours payante pour apprendre des choses que je sais deja et de la on m as dis que si je ne suivais pas cette formation je ne serais pas suivi par un conseiller
est ce qu as toi aussi on t as proposer cette formation ?
merci a bientot
bonjour
alors fait bien une etude de marche avant de te lancé question contrat il faut savoir que tu ne peut repondre au appel d'offre pas avant 3 ans c 'et la loi .
il te faut ton agrément préfectoral de ta prefecture pour exercé
inscrit toi a la chambre des commerce ou tu reside
pour tes tarifs ne soit pas trop chere et pas assez cher c 'et un peut compliquer a comprendre
dans ce milieu(pourri) que je connais tres bien je suis patron depuis 6 ans
ne fait confiance a personne et evite la sous traitance tu n'et jamais payer
prospecte les assoc les mairie les camping
a+ et bonne chance
alors fait bien une etude de marche avant de te lancé question contrat il faut savoir que tu ne peut repondre au appel d'offre pas avant 3 ans c 'et la loi .
il te faut ton agrément préfectoral de ta prefecture pour exercé
inscrit toi a la chambre des commerce ou tu reside
pour tes tarifs ne soit pas trop chere et pas assez cher c 'et un peut compliquer a comprendre
dans ce milieu(pourri) que je connais tres bien je suis patron depuis 6 ans
ne fait confiance a personne et evite la sous traitance tu n'et jamais payer
prospecte les assoc les mairie les camping
a+ et bonne chance
bonjour il me semble que vous connaissez bien le domaine,j'ai une question a vous poser.
que faut t'il avoir comme diplome?
je vous explique mon projet faire de la surveillance de villa car beaucoup de résidence secondaire,passer une fois par jour ou nuit combien peut on prendre pour cette prestation?
j'avais pensé a faire un forfait par villa et par mois à raison d'un passage par jour.
cordialement
titi
que faut t'il avoir comme diplome?
je vous explique mon projet faire de la surveillance de villa car beaucoup de résidence secondaire,passer une fois par jour ou nuit combien peut on prendre pour cette prestation?
j'avais pensé a faire un forfait par villa et par mois à raison d'un passage par jour.
cordialement
titi
Démarcher un client n'est pas des plus difficile il suffis de répondre au appel d'offres lancer par les sociétés. pour le reste la gestion de ce genre de contrat n'est pas des plus simple, clients parfois très difficile, problème syndical avec les employés, concurrence déloyal etc.
j'ai moi même créer une société de gardiennage en 2004 en ouest afrique j'ai acquis les meilleurs contrats dont Societe General, ONU, UNICEF, TOTAL et j'en passe.
Suffisais de répondre au cahier des charges, j'ai actuellement revendu mes actif en 2008 a une société de gardiennage multinational qui depuis un moment convoite ce marcher.
En bref je suis rentrer en Algérie il y a peine 02 mois et je cherche des possibilité dans le même domaine
Peut être dispos pour plus d'infos
R..
Merci de ta reponse.
(PS : Tres urgent...Merci encore)
votre experience dans le domaine de la securite m interresse fortement
je suis moi meme actuellement tres interresse pour monter une societe de securite au maroc et je suis a la recherche d informations complementaires ainsi que de contacts interressants pour un eventuel partenariat ou pour des conseils avises de personnes experimentees
je suis actuellemnt instale au maroc depuis pres d un an