Staut de dj
Résolu
TRISTESIRE91
Messages postés
34
Statut
Membre
-
TRISTESIRE91 Messages postés 34 Statut Membre -
TRISTESIRE91 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai bien devenir dj professionnel,pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre,le statut,etc,etc.
Cordialement.
j'aimerai bien devenir dj professionnel,pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre,le statut,etc,etc.
Cordialement.
A voir également:
- Staut de dj
- Fonctionnaire et auto-entrepreneur DJ - Forum Auto-entrepreneur
- Soirée mariage gâchée par le dj ✓ - Forum Consommation
- DJ animateur et location de matériel de sono. - Forum Auto-entrepreneur
- DJ pour une soirée publique sans SIRET ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Auto entrepreneur 16 ans Animation Dj - Forum Auto-entrepreneur
5 réponses
Bonjour,
Comme ça ne veut pas dire grand'chose.
Il faut soit être employé par une entreprise qui emploie des DJ (discothèques, radios, etc), soit se mettre à son compte (au départ en tant qu'auto entrepreneur) et proposer ses services.
CDt
Comme ça ne veut pas dire grand'chose.
Il faut soit être employé par une entreprise qui emploie des DJ (discothèques, radios, etc), soit se mettre à son compte (au départ en tant qu'auto entrepreneur) et proposer ses services.
CDt
Re bonjour,
j'ai encore une petite question, en tant que dj et personne proposant divers musiques pour publicité,artistes,etc,etc.
Quel serait le type d'activité que je devrais déclaré lors de mon inscription en tant qu'entrepreneur ?
Commerciale,artisanale ou libèrale ?
Cordialement.
j'ai encore une petite question, en tant que dj et personne proposant divers musiques pour publicité,artistes,etc,etc.
Quel serait le type d'activité que je devrais déclaré lors de mon inscription en tant qu'entrepreneur ?
Commerciale,artisanale ou libèrale ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, je veux également devenir dj generaliste pour arrondir les fins de mois, le plus simple, c'est le regime d'autoentrepreneur, pas de taxe professionnelle
le dj paie:
- 21.7 % de charge sociale (vieillesse etc)
- impot revenus
-> 1.7 % d'impot sur le revenu (soit payable directement avec les charges soc
-> soit à déclarer sur la déclaration annuelle d'impot personnelle (mais attention à ne pas changer de tranche)
cordialement
le dj paie:
- 21.7 % de charge sociale (vieillesse etc)
- impot revenus
-> 1.7 % d'impot sur le revenu (soit payable directement avec les charges soc
-> soit à déclarer sur la déclaration annuelle d'impot personnelle (mais attention à ne pas changer de tranche)
cordialement
Ca serait en tant qu'auto-entrepreneur,pourriez m'expliquer " en gros ",à quoi ce statut correspond.
Car je nage un peu,au vu de tout ce qui se rapporte à ce statut.
Cordialement.