Enseigne st emilion - Dernière réponse le 20 mars 2010 2 réponses bonjour, je voudrais savoir à quelle hauteur du sol doit être posé une enseigne. st emilion. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Il n'y a pas de hauteur. En revanche vous devez demandé l'autorisation au proprietaire du local ainsi qu'a la mairie. Bonne continuation Réponse 2 / 2 ... Signaler st emilion Auteur merci Jessy23 je pensais qu'il y'avait une hauteur à respecter. cordialement. st emilion Discussions similaires Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT Hauteur sous plafond 2m10 Sandra0386 abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia hauteur de haie en bordure de rue sam Pose de velux sans autorisation Nanou02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Il n'y a pas de hauteur. En revanche vous devez demandé l'autorisation au proprietaire du local ainsi qu'a la mairie. Bonne continuation
Réponse 2 / 2 ... Signaler st emilion Auteur merci Jessy23 je pensais qu'il y'avait une hauteur à respecter. cordialement. st emilion