A voir également:
- Mon entreprise et ma voiture
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
- Réparation voiture sous garantie - Guide
4 réponses
A mon avis, c'est inutile de passer la voiture au nom de l'entreprise puisque dans votre cas il y a confusion de patrimoine. Il faut voir avec votre comptable le taux d'utilisation de votre véhicule à titre pro et à titre par, car vous ne pourrez pas faire tout passer à titre pro. La partie d'utilisation pro pourra être déduite de votre compte de résultats.
Oui ça je l'ai bien compris .
Disons que la voiture est sur l'entreprise, j'ai un crédit de 3 ans , l'année prochaine je cesse mon activité que faire de la voiture ? il me reste le crédit a finir de payer et mon comptable me dit que je devrait racheter la voiture a l'entreprise.Donc j'aurais la voiture a rembourser 2 fois? C'est cela qui n'est pas tres claire pour moi!
Disons que la voiture est sur l'entreprise, j'ai un crédit de 3 ans , l'année prochaine je cesse mon activité que faire de la voiture ? il me reste le crédit a finir de payer et mon comptable me dit que je devrait racheter la voiture a l'entreprise.Donc j'aurais la voiture a rembourser 2 fois? C'est cela qui n'est pas tres claire pour moi!