Statut associatif geneluka - Dernière réponse le 19 mars 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais creer une association pour laquelle je serais présidente, salariée et une sarl . Est ce que ma société peut louer des services, des préstations et du matériel à l'association. Est ce que cela est possible juridiquement ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kiss170 oui c'est possible Réponse 2 / 2 ... Signaler norac A mon avis vous ne pouvez pas être à la fois présidente et salariée. il faut vous faire embaucher (par le ca) par exemple comme directrice. Discussions similaires Que signifie "mise à jour du statut DALO" abdelajbour Mise à jour du statut DALO Elo_007 Quel statut pour les artistes peintres ? schembari Attribution logement avec AL’in Zbatata45 Mise à jour DALO Samia_93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler norac A mon avis vous ne pouvez pas être à la fois présidente et salariée. il faut vous faire embaucher (par le ca) par exemple comme directrice.