A voir également:
- Attente d'agrément simple
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
7 réponses
cela depend des agrements.
S il faut l agrement pour exercer oui sinon non (ex cours a domicile, pas besoin d agrement pour exercer, l agrement permet juste aux clients de beneficier de deductions fisvales)
S il faut l agrement pour exercer oui sinon non (ex cours a domicile, pas besoin d agrement pour exercer, l agrement permet juste aux clients de beneficier de deductions fisvales)
il me faut pas specialement l'agrément pour commencer mais me sera t'il possible de faire bénéficier mes clients de la deduction d'impot des heures faite avant l'obtention de l'agrément....
etant donner que l'attestation fiscal annuel ce donne en janvier je pense que je peut inclure les heures travailler avant l'obtention de l'agrément... quand pensez vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela est tout a fait possible cependant il est a noter que cela s'apparente à une fraude en effet, pour que cela soit fait correctement il faudra antidater toutes les factures antérieures a l'agrément (donc faire des faux). Cela ne semble pas être une bonne idée pour une entreprise qui démarre....
Cdlt
NJDConsulting.
Cdlt
NJDConsulting.