8 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 13:17
13 août 2010 à 13:17
a chaque retour ??? vous partez combien de fois dans l'année ???
je me suis mal exprimée, c'est ma troisième affaire et celle ci est une création; je pars 2 fois par an comme a peut pret tout le monde quoi
Utilisateur anonyme
Modifié par cémoy le 13/08/2010 à 14:57
Modifié par cémoy le 13/08/2010 à 14:57
non pas tout le monde quoi !!!!
je connais des artisans qui les premières années ne peuvent pas partir.. !!!! disons que si c'est votre 3ème affaire...vous devez bien savoir pourquoi votre trésorerie est à 0...!!!!
un artisan quand il ne travaille pas .. ne rentre pas d'argent....
un artisan quand il veut des des horaires de fonctionnaire court à la faillite !!!!
je connais des artisans qui les premières années ne peuvent pas partir.. !!!! disons que si c'est votre 3ème affaire...vous devez bien savoir pourquoi votre trésorerie est à 0...!!!!
un artisan quand il ne travaille pas .. ne rentre pas d'argent....
un artisan quand il veut des des horaires de fonctionnaire court à la faillite !!!!
cémoi, si vous ne pouvez pas repondre à ma question abstenez vous ou si vous faites parti des langues de bois inscrivez vous a un jeu de téléréalité!
quant aux horaires de fonctionnaire, chez moi il n'y en a pas alors avant de juger........sauf si les fonctionnaires commencent à minuit du mardi au dimanche
quant aux horaires de fonctionnaire, chez moi il n'y en a pas alors avant de juger........sauf si les fonctionnaires commencent à minuit du mardi au dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 15:15
13 août 2010 à 15:15
relisez vos post.. et vous verrez qu'il y a matière à sourire !!!!
je pensais moi novice dans l'utilisation d'internet que les forums étaient des lieux d'échanges et de conseils et non pas des déversoirs pour personne se pensant supérieur aux autres et en proie à un mal être apparent a moins que je ne sois effectivement sur un site de thérapie en ligne et la je me suis trompé d'endroit; peu importe, je n'y reviendrais pas
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 15:26
13 août 2010 à 15:26
attendez vous venez chercher des conseils ?? mais qu'attendez vous d'un forum ???
si vous ne savez pas gérer votre entreprise.. ce n'est pas de notre faute ni celle de votre banque !!!!
qui d'ailleurs n'est pas là pour faire de l'humanitaire !!! quand vous ne leur rapportez plus rien...vous ne les intéressez plus... et vous perdre comme client n'est pas un problème pour eux...
si vous ne savez pas gérer votre entreprise.. ce n'est pas de notre faute ni celle de votre banque !!!!
qui d'ailleurs n'est pas là pour faire de l'humanitaire !!! quand vous ne leur rapportez plus rien...vous ne les intéressez plus... et vous perdre comme client n'est pas un problème pour eux...
La banque peut tout a fait vous refuser un decouvert...
Le decouvert est une possibilite qu'offre les banques, mais ce n'est pas un droit.
Vous radier... tant que vous avez des actifs a un moment ou a un autre, c'est peu probable.
Quand a la gestion de l'entreprise, si au cours des mois precedents vous n'arrivez pas a degager du cashflow pour les periodes creuses... votre activite n'est pas viable et la banque risque de vous demander vos bilans pour vous soutenir (si elle le veut bien..)
Le decouvert est une possibilite qu'offre les banques, mais ce n'est pas un droit.
Vous radier... tant que vous avez des actifs a un moment ou a un autre, c'est peu probable.
Quand a la gestion de l'entreprise, si au cours des mois precedents vous n'arrivez pas a degager du cashflow pour les periodes creuses... votre activite n'est pas viable et la banque risque de vous demander vos bilans pour vous soutenir (si elle le veut bien..)