Non respect du code de la route..
Résolu
Regga
-
Regga -
Regga -
Bonjour,
Malgré une interdiction totale de circulation aux camions dans notre rue, panneau installé par la mairie depuis 2 ans, la circulation des poids lourds et containers continue !
la Mairie, la police municipale, police nationale ont été averties, sans aucun résultat, malgré des photos prisent par les riverains !!!
Nous ne savons plus vers qui nous tourner pour faire respecter la règlementation ?
j'attends vos conseils.
Cordialement.
Malgré une interdiction totale de circulation aux camions dans notre rue, panneau installé par la mairie depuis 2 ans, la circulation des poids lourds et containers continue !
la Mairie, la police municipale, police nationale ont été averties, sans aucun résultat, malgré des photos prisent par les riverains !!!
Nous ne savons plus vers qui nous tourner pour faire respecter la règlementation ?
j'attends vos conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Non respect du code de la route..
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Prix code de la route - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Frais de route 2025 - Guide
7 mois plus tard, les mêmes personnes ouvraient une autre entreprise "transport de fret urbain" dans une rue interdite à tout transport de marchandise !!
Non, il n'y a aucune annotation:
c'est le 13em panneau de ce lien:
https://www.alexia.fr/#Presentation-des-panneaux-d-interdiction-et-de-fin-d-interdiction-
la police a déjà été avertie à plusieurs reprises, le commissaire serait venu sur place, ils ont tél. au cabinet du Maire, à la suite de cette discution, le commissariat m'a dit:
" si vous insisté, la Mairie fera retirer le panneau" !!!!
dans quel état vivons-nous !
Cordialement.
Effectivement la mairie est en droit de faire retirer ce panneau.
Vous pouvez faire une réclamation avec tous les voisins auprès de la mairie pour faire une déviation pour les poids lourds si c'est réalisable
c'est elle qui prend ses propres dérogations !
je ne peux en dire plus, sinon on va nous taxer de facho :)
oui, il existe un chemin ou elle pourrait passer, mais il est peu carrossable et elle préfère prendre la rue interdite :)
Adressez vous "plus haut".
plus haut c'est qui ?
le procureur ?