Capitalisation assedic montant brut iu net ?

JULIEM62 - 22 janv. 2009 à 12:08
 camarade - 29 sept. 2010 à 13:07
Bonjour,
J'ai obtenu l accre pour ma création d entreprise et de ce fait demandé la capitalisation au niveau des Assedic.
en parcourant le forum, j ai pû constater que la majorité parlait du reliquat des droits en NET. Or sur le document officiel à rendre et signer ux Assedic, il est bien spécifié " que cette aide d'un montant égal à la moitié du montant brut du reliquat de mes droits restant etc etc....."

J'ai également été voir le texte de la convention du 18 janvier 2006 relative à l aide au retour à l emploi et à lindemnisation du chômage ainsi que les textes annexes , et là on ne précise pas si c est du brut ou du net.


Quelqu'un pourrait il me renseigner, sur ce versement?


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pierreec59 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 34
25 janv. 2009 à 20:08
Bonsoir,

Etant donné que personne ne vous a répondu sur ce sujet, je vous apporte mon aide.
Le montant de l’aide correspond à la moitié des allocations nettes (après prélèvements des retenues sociales) qui vous restent à la date où vous débutez votre activité.
J'espère que cela répondra à vos attentes, si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
De plus, nous sommes apparemment situés dans le même région, vous pouvez me joindre si vous avez l'intention de recourir aux services d'un expert-comtpable, mon cabinet étant situé dans le Nord-Pas-De-Calais.

Cordialement,

Pierre
0
bonjour
je me suis installer comme auto entrepreneur
jai demander la capitalisation de mes assedic
moi je ne le conseil pas de demander la capitalisation
en etant demandeur d emploi je touchait 1252euro tout les mois
jai toucher la capitalisation la somme de 2200 euro pour 6mois et je retouche le meme montant dans6 mois donc on se fait rouler voila la je ne trouve pas de clients donc pas de salaires plus dallocation chomage grosse galere
faite attention
0