A voir également:
- Capitalisation assedic montant brut iu net ?
- Pourcentage brut net - Accueil - Juridique et social
- Montant cmg 2024 - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Prime ppv brut ou net - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
2 réponses
pierreec59
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
34
25 janv. 2009 à 20:08
25 janv. 2009 à 20:08
Bonsoir,
Etant donné que personne ne vous a répondu sur ce sujet, je vous apporte mon aide.
Le montant de l’aide correspond à la moitié des allocations nettes (après prélèvements des retenues sociales) qui vous restent à la date où vous débutez votre activité.
J'espère que cela répondra à vos attentes, si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
De plus, nous sommes apparemment situés dans le même région, vous pouvez me joindre si vous avez l'intention de recourir aux services d'un expert-comtpable, mon cabinet étant situé dans le Nord-Pas-De-Calais.
Cordialement,
Pierre
Etant donné que personne ne vous a répondu sur ce sujet, je vous apporte mon aide.
Le montant de l’aide correspond à la moitié des allocations nettes (après prélèvements des retenues sociales) qui vous restent à la date où vous débutez votre activité.
J'espère que cela répondra à vos attentes, si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
De plus, nous sommes apparemment situés dans le même région, vous pouvez me joindre si vous avez l'intention de recourir aux services d'un expert-comtpable, mon cabinet étant situé dans le Nord-Pas-De-Calais.
Cordialement,
Pierre
bonjour
je me suis installer comme auto entrepreneur
jai demander la capitalisation de mes assedic
moi je ne le conseil pas de demander la capitalisation
en etant demandeur d emploi je touchait 1252euro tout les mois
jai toucher la capitalisation la somme de 2200 euro pour 6mois et je retouche le meme montant dans6 mois donc on se fait rouler voila la je ne trouve pas de clients donc pas de salaires plus dallocation chomage grosse galere
faite attention
je me suis installer comme auto entrepreneur
jai demander la capitalisation de mes assedic
moi je ne le conseil pas de demander la capitalisation
en etant demandeur d emploi je touchait 1252euro tout les mois
jai toucher la capitalisation la somme de 2200 euro pour 6mois et je retouche le meme montant dans6 mois donc on se fait rouler voila la je ne trouve pas de clients donc pas de salaires plus dallocation chomage grosse galere
faite attention