Statut auto-entrepreneur
laminj40
-
29 sept. 2010 à 10:41
royalisa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 29 sept. 2010 à 11:43
royalisa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 29 sept. 2010 à 11:43
A voir également:
- Statut auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif, et explication sur les prestation de nettoyage. - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
royalisa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
3
29 sept. 2010 à 11:43
29 sept. 2010 à 11:43
encore une réponse similaire : en effet, vous devez mettre votre nom propre et nom pas un nom commercial.
Le mieux c'est de vous renseigner auprès de la CFE de votre ville, vous pouvez aussi demander un rdv avec un conseiller de la CFE / CCI ( chez moi c'est 61 euros). Sinon, allez sur le site officiel : www.lautoentrepreneur.fr/
notez bien que vous avez un plafond de CA de 80 000 euros environ si vous effectuez de l'achat/vente de biens ( 32 000 euros si activité de services)
bonne continuation
Le mieux c'est de vous renseigner auprès de la CFE de votre ville, vous pouvez aussi demander un rdv avec un conseiller de la CFE / CCI ( chez moi c'est 61 euros). Sinon, allez sur le site officiel : www.lautoentrepreneur.fr/
notez bien que vous avez un plafond de CA de 80 000 euros environ si vous effectuez de l'achat/vente de biens ( 32 000 euros si activité de services)
bonne continuation
non je ne pense pas que lon puisse mettre une enseigne vous devez mettre votre nom et rien d'autre car moi aussi je suis autoentrepreneur et jai le droit qu'a mon nom (cest le statut autoentrepreneur! et non sarl)!
Claire_b92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
5
29 sept. 2010 à 11:33
29 sept. 2010 à 11:33
bonjour,
en effet un auto entrepreneur est comme une entreprise individuel ( en nom propre), vous avez le droit qu'a votre nom.
source:
https://www.createur-site-internet.paris/
bon courage
en effet un auto entrepreneur est comme une entreprise individuel ( en nom propre), vous avez le droit qu'a votre nom.
source:
https://www.createur-site-internet.paris/
bon courage