Attestation de capacité et utilisation
Résolu
gousse
-
28 sept. 2010 à 02:17
amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 28 sept. 2010 à 11:13
amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 28 sept. 2010 à 11:13
A voir également:
- Attestation de capacité et utilisation
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Attestation de garant - Forum Louer un logement
1 réponse
amevellec
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
98
28 sept. 2010 à 10:08
28 sept. 2010 à 10:08
Le fait d'être actionnaire ne vous donne pas le droit de travailler, même gratuitement.
Au sens du code du travail, si vous avez une clause de non concurrence, vous n'avez pas le droit de faire des extras, surtout dans un métier aussi réglementé (je pense aux assurances notamment).
La seule solution serait de vous mettre d'accord avec votre patron actuel, par exemple pour prendre un statut d'auto-entrepreneur en sus de votre contrat de travail.
Au sens du code du travail, si vous avez une clause de non concurrence, vous n'avez pas le droit de faire des extras, surtout dans un métier aussi réglementé (je pense aux assurances notamment).
La seule solution serait de vous mettre d'accord avec votre patron actuel, par exemple pour prendre un statut d'auto-entrepreneur en sus de votre contrat de travail.
28 sept. 2010 à 10:36
Autre chose, la structure dans laquelle je travail est énorme, présente dans 220 pays dans le monde l'accord de mon patron serait celui du chef d'agence? du responsable régionnal ou du PDG France?
Merci du temps que vous accorderez à ce message
28 sept. 2010 à 11:13
Après, je ne sais pas s'il y a des limitations/réglementations particulières dans votre métier, c'est un point à vérifier.
Si vous devez modifier votre contrat de travail, vous devez négocier ça avec votre supérieur hiérarchique qui fera le nécessaire avec votre DRH.