COMPTA AUTO ENTREPRENEUR
Pretty2001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
-
Modifié par 58Sab le 1/10/2010 à 11:16
nath92 - 30 sept. 2010 à 21:36
nath92 - 30 sept. 2010 à 21:36
A voir également:
- COMPTA AUTO ENTREPRENEUR
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Entreprise fausse déclaration URSSAF - Forum litiges
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
bonjour,
j' ai une réponse aller à la chambre de commerce pour tous les renseignements.
C'est'une bonne idée pour commencer le commerce.
j' ai une réponse aller à la chambre de commerce pour tous les renseignements.
C'est'une bonne idée pour commencer le commerce.
Bonjour,
D'une part le statut d'autoentrepreneur est très simplifié et parfaitement adapté à l'activité que vous souhaitez exercer. Les démarches sont rapides il vous suffit de retirer un dossier à la chambre de commerce puis de suivre les formalités indiquées. J'ai moi-même fais les marchés et je peux vous rassurer concernant votre future gestion. Pas besoin de comptable ou autre professionnel en la matière il vous suffira de remplir la déclaration annuelle de vos bénéfices. Vous serez taxée d'un pourcentage sur les montants déclarés.
Ce pourcentage est très faible la première année, il augmente un peu les années suivantes.
D'une part le statut d'autoentrepreneur est très simplifié et parfaitement adapté à l'activité que vous souhaitez exercer. Les démarches sont rapides il vous suffit de retirer un dossier à la chambre de commerce puis de suivre les formalités indiquées. J'ai moi-même fais les marchés et je peux vous rassurer concernant votre future gestion. Pas besoin de comptable ou autre professionnel en la matière il vous suffira de remplir la déclaration annuelle de vos bénéfices. Vous serez taxée d'un pourcentage sur les montants déclarés.
Ce pourcentage est très faible la première année, il augmente un peu les années suivantes.
25 sept. 2010 à 22:44