Creation d'entreprise de location de limousin

jouls31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 23:14
Ventdest77 Messages postés 1357 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2024 - 27 nov. 2010 à 12:32
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un de apte a m'aider pour me donner des renseignement sur la creation d'une entreprise de location de limousine pourrait se mettre en contact avec moi afin d'en discuter et me permettre de mener a bien mon projet qui me tiens a coeur ?
J'ai 22ans et dans la ville ou je vis je pense que le potentiel es enorme pour passer a coter de quelque chose comme cela ! la motivation , l'envie de reussir , la détermination sont présent chez moi il me reste plus que d'avoir le maximum d'information pour reussir !
merci pour toutes vos réponse et si quelqu'un est dans ce metier merci de vous mettre en relation avec moi
cordiallement
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
j'ai acheté une limousine et j'aimerai la louer et en être le chauffeur mais comment faire?
merci de votre aide
0
Ventdest77 Messages postés 1357 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2024 1 318
Modifié par Ventdest77 le 27/11/2010 à 12:32
Bonjour lasnics,

Vous devez être titulaire de l'attestation de capacité "transport de personnes",
disposer d'une capacité financière de 1.500€,
disposer d'une honorabilité (extrait n°2 du cassier judiciaire).

Votre véhicule sera soumis au contrôle technique annuel, être déclaré auprès de la DREAL. Vous devrez être titulaire du permis de conduire B "tourisme" jusqu'à 9 places maximum, avoir 21 ans révolu et passer une visite médicale annuelle d'aptitude.

Votre TVA (si soumis) sera de 5,5% pour les prestations de transports, 19,6% pour les accessoires (boissons).

Cordialement
0