Capacite transport 2010

julien53 - 8 oct. 2010 à 18:33
 mika - 26 nov. 2010 à 17:26
Bonjour,
je viens de passer l examen du 6 octobre de "capacite transport routier"
et j aimerai savoir si quelqu un aurai le corrige ou bien ayant trouver le qcm et les deux cas de transport simple, dans ce cas aurai garder en tete son corrige???
j aimerai savoir un peu pres ou je me situe, concernant le qcm et l elaboration de mes reponses aux cas de transport
vous en remerciant par avance

10 réponses

Ventdest77 Messages postés 1354 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 309
9 oct. 2010 à 14:00
Bonjour...

Il n'y a pas de corrigé officiel pour les études de cas.
C'est selon votre méthodologie (donc votre raisonnement) plus que vos réponses que vous serez noté. Vous pouvez avoir une réponse fausse suite à une erreur d'étourderie, et avoir tous les points. C'est votre correcteur qui analyse l'ensemble, et recherche votre connaissance du raisonnement.
Si vous avez "disséqué" votre raisonnement point par point, alors peu importe le résultat, vous aurez des points quand même.

Vous allez devoir attendre, comme tout le monde tous les ans, 2 mois avant votre réponse. Et vous n'aurez que votre nombre de points sur 200, pas de corrigé ni de notation personnelle... hélas.
Bonne attente.... bon stress pour la dernière semaine d'attente, début décembre... on est tous passé par là...

Cordialement
4
merci ventdest77
notre formateur nous avait prevenu du deroullement de la correction, et nous avions effectue les dernieres session d examen ( 2004_2009) durant les 15 derniers jours de formation
merci de ta reponse
0