Capacite transport 2010

julien53 -  
 mika -
Bonjour,
je viens de passer l examen du 6 octobre de "capacite transport routier"
et j aimerai savoir si quelqu un aurai le corrige ou bien ayant trouver le qcm et les deux cas de transport simple, dans ce cas aurai garder en tete son corrige???
j aimerai savoir un peu pres ou je me situe, concernant le qcm et l elaboration de mes reponses aux cas de transport
vous en remerciant par avance

10 réponses

Ventdest77 Messages postés 1431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 342

Bonjour...

Il n'y a pas de corrigé officiel pour les études de cas.
C'est selon votre méthodologie (donc votre raisonnement) plus que vos réponses que vous serez noté. Vous pouvez avoir une réponse fausse suite à une erreur d'étourderie, et avoir tous les points. C'est votre correcteur qui analyse l'ensemble, et recherche votre connaissance du raisonnement.
Si vous avez "disséqué" votre raisonnement point par point, alors peu importe le résultat, vous aurez des points quand même.

Vous allez devoir attendre, comme tout le monde tous les ans, 2 mois avant votre réponse. Et vous n'aurez que votre nombre de points sur 200, pas de corrigé ni de notation personnelle... hélas.
Bonne attente.... bon stress pour la dernière semaine d'attente, début décembre... on est tous passé par là...

Cordialement
4
julien53

merci ventdest77
notre formateur nous avait prevenu du deroullement de la correction, et nous avions effectue les dernieres session d examen ( 2004_2009) durant les 15 derniers jours de formation
merci de ta reponse
0
Serge 972

Bientôt les corrigés seront sur le site

https://www.capaplus.fr/
1
cindy

Salut ah ben j suis contente de voir que je suis pas la seul a éssayer de dégoter le corrigé du QCM pour voir ou j en suis aussi. Je l ai faxé a ma formatrice pour qu elle me corrige j ai encore pas de nouvelle mais si toutefoi j en ai j te dirai. Sinon sur Ifrac formation y devai mettre deja le corrigé depuis le 8 octobre en ligne mais tjs rien
cordielement
0
mumu

aussi passée l'exam le 6 oct et tjrs pas de corrigé sur internet ... c'est dur ! si j'en trouve un en ligne desuite !
0
julien53

salut
je cherche sans cesse sur le net mais a ce jour aucun corrige, ne serais qu approximatif, car je sais bien que c est le cheminement et le raisonnement qui rapporte des points! mais je dois dire que je suis un peu angoisse de ne pas savoir si mon raisonnement est bon ou pas ( je sais que sur certains calculs j ai faux!!)
merci en tout cas de vos reponses
0
Philippe13

Les corrigés peuvent être obtenus en les demandant par mail à jc.consultants.adsl@wanadoo.fr. L'organisme se trouve à CARRY-LE-ROUET. il ne fonctionne que par le bouche à oreille, mais vous pourrez constater qu'il n'y a pas d'équivalent sur le marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicky22

moi je fais question par question sur internet pour le qcm car pour la pluspart ce sont des reprises exemple :
2 : B
3 : D
4 : C...
c long mais on retrouve les réponses
0
julien53

salut nicky
ca c est un bon moyen pour le qcm, peux tu me faire connaitre les reponses que tu as retrouver sur ce qcm (session 2010)
merci
0
sam62

la 4 ce n'est pas la c mais la d je le c'est a l'aft on avait fait un blanc et on l'avait eut celle la et la n'était pas bonne car notre formateur nous a expliquer que X detener en partie le capital des 4 société et les 4 soiétés son des societés differente A na pas d'action chez B est ainsi de suite il y a que X qui a des action est comme le capital est detenue en partie par X sa veut dire qu'il a plus de 50% donc 60% du capital sinon il aurait tous le meme pourcentageest serait actionnaire egaux
0
lili

pour la question c la d qui est correcte
0
mumu

bonjour je viens d'avoir ifrac au tel, ils mettent les corrigés en ligne aujourd'hui ....
0
doki95

Merci bcp pour l'information, j'ai été sur le site de l'ifrac malheusement je ne vois apparaitre que les corrigés de 2009.
0
chris31

salut vas sur pmoioui sujet examen les corrigés sont arrivés
0
julien53

merci mumu
je viens d aller sur le site d ifrac!! puree la claque!! le qcm!!! y a des reponses dreal que l on vait pas vue comme cela!!!! 12 fautes d apres ce corrige!! j ai les boules moi qui pe,sais en avoir fait 8!! grrrr
en tout cas merci a tous pour vos messages et bonne continuation dans vos projets
0
Philippe13

Les corrigés d'IFRAC sont un peu erronés ( beaucoup même ). Demande à JCC de t'envoyer les siens. jc.consultants.adsl@wanadoo.fr
0
victorine29

bonsoir ,

sujet et corrigé pour 2010 en suivant ce lien .
http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/transportslp/sujets2010/Corrige_marchandises_2010.pdf

bon courage pour l'attente jusqu'au 6/12 !!! je l'ai passé aussi
0
lili

je l'ai aussi passée le 06/10 dur d'attendre et de comparer ce que j'ai fais pas rapport au corrigé d problemes!!!!!!!
Mes résultats de calcul sont faux mais mon raisonnement est bon!!!! Est ce que vous pensez que j'aurais d points kan même???
0
mika

idem pour moi on croise les doigts
0