Ravalement de façades ... Signaler lolo - Dernière réponse le 26 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir combien coûte un ravalement de façade de 345m2 a peindre et nettoyer 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Il suffit simplement de contacter 2 ou 3 sociétés qui vous établiront des devis ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler EntrepriseFévery Je suis un pour estimé le prix il faut voir la maison car sa se fait par prix forfaitaire dans quels region vous trouver vous? Discussions similaires Réduction de loyer suite à travaux façade Bibdieu devispour lavage de façade kerlouané Ravalement de façade en présence des locataires Laure de Paris ravalement de façade berlioz Ravalement de façade très onéreux leonie_1005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Il suffit simplement de contacter 2 ou 3 sociétés qui vous établiront des devis ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler EntrepriseFévery Je suis un pour estimé le prix il faut voir la maison car sa se fait par prix forfaitaire dans quels region vous trouver vous?