Rsi

terbla - Modifié par 00lina00 le 14/01/2011 à 09:55
 Fadijo - 14 janv. 2011 à 22:28
Bonjour, depuis 4 ans, je paie au RSI des sommes enormes, prélèvements automatiques et mises en demeures etc, mes courriers (pas de reponse), telephone ( pas de ligne ou coupé avant d'avoir quelqu'un) , en ayant assez, j'ai decidé de prendre ma retraite, en voulant prendre sur le site sécurité sociale mes trimestres, mon numéro de SS me dit (inconnu) je regarde dans mes papiers et surprise au RSI mon numero de SS, de SIRET, de TI, ne sont pas les memes sur des appels de cotisations, un a mon bon, un que je ne connais pas, je fais le mauvais, et la, j'ai tout mon passé social. je reussi, non sans mal a voir un délégué rsi dans une antenne de la chambre des métiers, il tombe des nues et me dit(pas possible) devant toutes les preuves que je donne, il admet qu'il y a eu une énorme erreur et doit s'en occuper? je suis en attente, mais, j'ai arrete mon artisanat, je ne peux prendre ma retraite, puisque sur l'etat civil, les dates ne correspondent pas a mon numero SS. S'il vous plait, donnez moi la marche a suivre, j'ai payé plus que je n'ai fait de chiffre d'affaire, que dois je faire? Merci de votre réponse, je vous en serait gré.
Salutations distinguées

1 réponse

Bonsoir,

En effet ta situation est grave, tu as une issue qui peus tedonner gain de cause, c'est de prendre un avocat et de porter plainte.

Bon courage
0