L'impression que je vais me faire virer
paslol78
-
14 janv. 2011 à 19:46
A.M. Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 14 janv. 2011 à 20:50
A.M. Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 14 janv. 2011 à 20:50
A voir également:
- J'ai limpression que je vais me faire virer
- Je me suis fait virer de ma banque - Forum compte bancaire
- Peut on se faire virer d'un camping ✓ - Forum Consommation
- Se faire virer d'un magasin ✓ - Forum Consommation
- Le propriétaire de mon mobile home veut me virer - Forum Louer un logement
- Probléme avec le crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
A.M.
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2024
1
14 janv. 2011 à 20:50
14 janv. 2011 à 20:50
Assistant logistique!!? C'est exactement ma formation! J'ai été intérimaire dans une boîte, et après 3 semaines ils ont décidé de me virer. L'annonce est parue pendant ma dernière journée.
Si tu es en CDI, il leur faudra trouver une excuse énorme pour te virer, sinon ils devront payer des indemnités. Vois-tu une faute récente qui pourrait se retourner contre toi? Paraissent-ils insatisfaits au point d'investir dans un processus, à la fois de licenciement et d'embauche?
Sinon, il existe la méthode du "couillu" qui consiste à demander, franco, quelle est cette intrigante annonce.
Si tu es en CDI, il leur faudra trouver une excuse énorme pour te virer, sinon ils devront payer des indemnités. Vois-tu une faute récente qui pourrait se retourner contre toi? Paraissent-ils insatisfaits au point d'investir dans un processus, à la fois de licenciement et d'embauche?
Sinon, il existe la méthode du "couillu" qui consiste à demander, franco, quelle est cette intrigante annonce.