L'impression que je vais me faire virer

paslol78 - 14 janv. 2011 à 19:46
A.M. Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 14 janv. 2011 à 20:50
Bonjour a tous,

voila je suis assistant logistique dans une boite et j'ai voulu voir d'autres postes similaires sur un site (pour comparer mon salair tout betement) et j'ai vu que ma boite cherchait quelqu'un qui correspond mot pour mot a mon poste, c le meme magasin, de la même ville, et je suis certain qu'ils ne veulent pas augmenter les effectifs.
Dc forcement je suis assez étonné!!

Bref mon boss peut il rediger une telle annonce alors que je suis en poste, en cdi???? peut il me virer si il trouve quelqu'un d'autre?
de quoi dois je me mefier??

tout ca est bizarre merci pour vos reponse

1 réponse

A.M. Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 1
14 janv. 2011 à 20:50
Assistant logistique!!? C'est exactement ma formation! J'ai été intérimaire dans une boîte, et après 3 semaines ils ont décidé de me virer. L'annonce est parue pendant ma dernière journée.
Si tu es en CDI, il leur faudra trouver une excuse énorme pour te virer, sinon ils devront payer des indemnités. Vois-tu une faute récente qui pourrait se retourner contre toi? Paraissent-ils insatisfaits au point d'investir dans un processus, à la fois de licenciement et d'embauche?
Sinon, il existe la méthode du "couillu" qui consiste à demander, franco, quelle est cette intrigante annonce.
1