L'impression que je vais me faire virer
paslol78
-
14 janv. 2011 à 19:46
A.M. Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 14 janv. 2011 à 20:50
A.M. Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 14 janv. 2011 à 20:50
A voir également:
- Comment se faire virer en 10 jours
- Jours ouvrés - Guide
- 10 jours sans alcool gamma gt - Forum Automobile
- Peut t'on perdre 0;2 cdt en 5 jours sans boire alcool - Forum Automobile
- Travailler 10 jours consécutifs sur 2 semaines - Forum salariés
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
1 réponse
A.M.
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2024
1
14 janv. 2011 à 20:50
14 janv. 2011 à 20:50
Assistant logistique!!? C'est exactement ma formation! J'ai été intérimaire dans une boîte, et après 3 semaines ils ont décidé de me virer. L'annonce est parue pendant ma dernière journée.
Si tu es en CDI, il leur faudra trouver une excuse énorme pour te virer, sinon ils devront payer des indemnités. Vois-tu une faute récente qui pourrait se retourner contre toi? Paraissent-ils insatisfaits au point d'investir dans un processus, à la fois de licenciement et d'embauche?
Sinon, il existe la méthode du "couillu" qui consiste à demander, franco, quelle est cette intrigante annonce.
Si tu es en CDI, il leur faudra trouver une excuse énorme pour te virer, sinon ils devront payer des indemnités. Vois-tu une faute récente qui pourrait se retourner contre toi? Paraissent-ils insatisfaits au point d'investir dans un processus, à la fois de licenciement et d'embauche?
Sinon, il existe la méthode du "couillu" qui consiste à demander, franco, quelle est cette intrigante annonce.