Pose de cuisine / cuisiniste [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
-
Bonjour,le metier de cuisiniste me plait beaucoup,mais avant de me lance ,j'aimerai avoir des avis proffessionnel, des avantages et des contraintes ,merci d' avance de m'aide

26 réponses

j'aimerai prendre ma carte d'artisan, je suis menuisier depuis 15 ans
je voudrais savoir quel sont les tarifs a l'heure qui sont pratique en sous traitance notament chez les cuisiniste ?
merci beaucoups
103
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, je me permet d'ajouter si je peut aider, je pose de la cuisine depuis maintenant 3ans, dont 2ans a mon compte, j'ai 24ans et j'ai ouvert une SARL avec mon père il y a 2ans donc.
Au niveau des clients, nous travaillons en sous-traitance avec des grandes enseignes, ils sous-traitent casiment tous. Il y a certaine marque qu'il faut à tout prix éviter.Il y a beaucoup de souci de la part des usine, pas mal de SAV ( Services Après Vente ) Comme dit plus haut il faut avoir le moral. Il faut dire se qui est, nous fesont des prestation de services envers eux mais 90% du temps les poses sont sous-payées. Nous arrivon à nous en sortir car nous sommes une entreprise générale, nous feson toute la rénovation.
Les gandes marque nous aprécient pour ça, nous nous déplacons chez les client pour le controle metré ( se qui nous permet de voir se qu'il y a à refaire, plomberie, electricitée ... Car le plan technique fait par les commerciaux ne sont pas toujours réaliste, c'est très souvent le cas ) et de pouvoir modifier la commande, tel que des plans de travail. Ils sont généralement en 600 de prof, mais il m'est déjà arrivé de devoir commandé des 800 a cause de l'équerrage des murs