Liquidation judiciaire

valno - 18 janv. 2011 à 21:38
 b - 19 janv. 2011 à 08:52
Bonjour,
Je suis en LIQUIDATION JUDICIARE pour mon magasin mais je suis associé dans d'autres societés et j'aimerais savoir comment ca se passe pour ces dernieres;
Merci de me repondre rapidement car tres stressé;

4 réponses

invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 493
18 janv. 2011 à 23:58
Bonjour,

Pas de relations entre votre liquidation et vos statuts d associé dans d autre société.

Maintenant quelles sont les dettes encore à votre charges après cette liquidation cela peut être comme vos biens propres des actifs qui peuvent être cedés pour faire face à vos dettes
1
Et ce que le fait d'etre en sarl et egalement associé à 50% ne protege pas mes biens propres?
0
merci de m'avoir repondu mais ,est ce que le fait d'etre en sarl et associé a 50% ne protege pas mes biens propres?
De plus je viens d'aller sur un autre forum qui concerne Oseo et les prets et d'apres se qu ils disent meme avec la liquidation il va falloir que l'on rembourse les prets?
0
Bonjour

Pour la liquidation judiciaire de votre sarl effectivement les dettes qui on fait l objet de caution des associes vous seront reclames c est donc en general tout ce qui est bancaire à savoir les prets, les decouverts etc... et aussi le RSI
0