Fermeture EURL urgent

doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 19 janv. 2011 à 22:46
doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 20 janv. 2011 à 18:18
Bonjour,

je voudrais des conseils voila j'ai une eurl depuis juin 2010 qui a eu de 2 clients pour un montant de misere voila je voudrais fermer cette entreprise je sais qu'il faut que je fasse une dissolution et radiation mais j'ai quelques questions en suspens je voudrais savoir comment je dois faire pour recuperer la tva des marchandises que j'ai acheter avec le compte de la societe et si je pouvais aussi recuperer cette tva avec les frais que j'ai fais avant l'ouverture de cette eurl et comment je dois proceder je n'ai pas de comptable et je suis perdue avec tout ces trucs
je n'ai pas de dette en regle avec le rsi mais je vais avoir a regler de nouveau le rsi en fevrier on m'a dit que je pouvais faire la dissolution et la radiation en retroactive (au 31/12 ) et la je voudrais une confirmation
je voudrais aussi savoir si je peux me mettre en auto entrepreneur tout de suite apres la dissolution et la radiation
merci de votre aide

1 réponse

doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 23
20 janv. 2011 à 18:18
bonsoir
je pensais trouver une reponse a ma question mais rien je compte sur votre aide car c'est urgent
merci beaucoup
0