Comptabilité générale astuces?

hasna_1985 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 22 mars 2008 à 14:06
 cheikh tidiane - 21 janv. 2011 à 15:22
Bonjour Professeurs
Je rencontre des problèmes en comptabilité générale ,je voudrais que vous me donniez les bases sur lesquelles je doit appuyer et les lacunes que je doit éviter ainsi des sites contenant des exercices et solution .Merci infiniment .

5 réponses

Bonjour,

Merci bien pour votre réponse ,le site apprendre la logique comptable s'avère d'une importance pour moi puisqu'il me permet de comprendre facilement le bilan et les comptes de resultats ,mais ce site m'apparît qu'il ne contient pas des travaux d'inventaire ,je vous demande s'il y a des sites qui abordent les travaux d'inventaire ,et merci d'avance sur tous ce que vous ferez en ce sens.
5
clik2join.com
1 mai 2008 à 16:00
Je suis sûr que vous allez trouvez ce que vous cherchez à comprendre en comptabilité
1
clik2join.com
1 mai 2008 à 16:02
sur le site suivant :

Apprendre la Logique Comptable

bonne chance
0
imane > clik2join.com
4 déc. 2008 à 18:44
comprendre la comptabilité générale
0
redouane-fekir
31 août 2008 à 20:31
salut hasna, j'ai l'u votre message est je me demande si vous avez trouvez les solutions pour cette été a propose de la comptabilité générale, si vous etez besoin d'autre idées n'ésité pas a me contacté au : fekirred1404@hotmail.fr
0
quels sont les astuces pour bien apprendre la comptabilité
fourniseurs et clients, leurs écritures dans une facture d'achat et dans une vente merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheikh tidiane
21 janv. 2011 à 15:22
va sur le site de canal u et tape la requete comptabilité
0