Comptabilité générale astuces?
hasna_1985
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
-
22 mars 2008 à 14:06
cheikh tidiane - 21 janv. 2011 à 15:22
cheikh tidiane - 21 janv. 2011 à 15:22
A voir également:
- Comptabilité générale astuces?
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
- Arrêt de travail après anesthésie générale - Forum santé
5 réponses
Bonjour,
Merci bien pour votre réponse ,le site apprendre la logique comptable s'avère d'une importance pour moi puisqu'il me permet de comprendre facilement le bilan et les comptes de resultats ,mais ce site m'apparît qu'il ne contient pas des travaux d'inventaire ,je vous demande s'il y a des sites qui abordent les travaux d'inventaire ,et merci d'avance sur tous ce que vous ferez en ce sens.
Merci bien pour votre réponse ,le site apprendre la logique comptable s'avère d'une importance pour moi puisqu'il me permet de comprendre facilement le bilan et les comptes de resultats ,mais ce site m'apparît qu'il ne contient pas des travaux d'inventaire ,je vous demande s'il y a des sites qui abordent les travaux d'inventaire ,et merci d'avance sur tous ce que vous ferez en ce sens.
salut hasna, j'ai l'u votre message est je me demande si vous avez trouvez les solutions pour cette été a propose de la comptabilité générale, si vous etez besoin d'autre idées n'ésité pas a me contacté au : fekirred1404@hotmail.fr
quels sont les astuces pour bien apprendre la comptabilité
fourniseurs et clients, leurs écritures dans une facture d'achat et dans une vente merci d'avance
fourniseurs et clients, leurs écritures dans une facture d'achat et dans une vente merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question