BIC ou BNC?
nouchka58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Shen- Messages postés 62 Statut Membre -
Shen- Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je donne des cours de piano chez moi en tant qu'indépendant. J'aimerais savoir si ça compte comme BIC ou BNC? Parmi mes collègues, qui font exactement le même travail que moi, dans les mêmes conditions, il y en a certains qui sont BIC et d'autres BNC. Cela devient important pour le calcul des charges puisque en BIC l'abattement est de 50 % et en BNC il n'est que de 34%. Je suis sous le régime microentreprise. Si quelqu'un pouvait m'aider....Merci!
Je donne des cours de piano chez moi en tant qu'indépendant. J'aimerais savoir si ça compte comme BIC ou BNC? Parmi mes collègues, qui font exactement le même travail que moi, dans les mêmes conditions, il y en a certains qui sont BIC et d'autres BNC. Cela devient important pour le calcul des charges puisque en BIC l'abattement est de 50 % et en BNC il n'est que de 34%. Je suis sous le régime microentreprise. Si quelqu'un pouvait m'aider....Merci!
A voir également:
- Sophrologie bnc ou bic
- Bnc - Guide
- Bareme kilometrique bnc 2025 - Guide
- Agent commercial immobilier bic ou bnc - Forum salariés
- Le montant de votre acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur (bic, bnc, ba, revenus fonciers ...) - Guide
- Prof de yoga bic ou bnc - Forum Entreprise et sociétés