Entreprise agricole

mak_titi -  
 mazouz -
Bonjour,
Je voudrais créer une entreprise dans le domaine de l'agriculture à l'étranger, et plus précisement dans l'élevage et culture de céréales,blé,maïs ...(polycuture). Et je voulais savoir s'il était possible de faire un emprunt d'une banque pour réaliser le projet à l'étranger, ou s'il était possible de se faire finacer par autres moyens? Ou est ce qu'il faut d'abord avoir un siège en france ?
En gros je veux faire se projet et je voulais savoir les meilleur solution pour y arriver, sachant qu'il me faut des SOUS !!

3 réponses

mak_titi

Vous êtes producteur en quoi ? Quel superficie de terrain vous possédez ? Et vous recherchez une personne pour faire quoi dans votre projet ? Quel serait mon role !!

Merci
1
nugali

je trouve ton annonce je suis producteur et je possede de terrain au Peru et je cherche une personne a mon projet agricole . merci
-1
mackenzie

Bonjour,
Si vous êtes toujours en recherche, j'ai un terrain irrigué et habilité de 350 Has en vente à une heure d'un port maritime et 1h30 d'un aéroport international. Très adapté pour l'agro-industrie d'exportation.
Me par ce moyen contacter si vous êtes toujours intéressé.
Mackenzie.
0
mak_titi > mackenzie

Bonjour,

Je voulais savoir ou se trouvait le terrain (pays, region,ville etc..) et à combien est l'hectar.

Merci
0
mackenzie > mak_titi

Bonsoir,
Povons-nous rentrer en contact par le mail: mackenzie.europe@gmail.com ?
A bientôt
Mackenzie
0
mazouz

macenzie dii moi le prix
0
lukiii

Bonjour,

Je m'appelle Lukasz Prokopiuk, votre agent a FindFreight! Notre siege se trove aux Pays-Bas, precisement a Utrecht. Nous sommes une sorte de transition entre nos expediteurs (pres de 5000 enregistres) et nos clients (pres de 2000 enregistres). Je vous ait trouve sur l'internet et votre entreprise m'a directement attiree, pour quoi je prie a vous inviter de s'enregistrer gratuitement dans notre systeme (ca vous prendra a peine 5 minutes) sur www.findfreight.biz. Grace a cet enregegistrement, vous aurez la possibilite de poster vos produits qui ont besoin de transport, ainsi que fixer le prix. Vous n'avez rien a perdre, j'espere vous avoir convaincu et je compte sur votre collaboration.
Cordialement,

Lukasz
Tel: 0031 10 7144388 (NL) ou 0048 22 3982618 (PL)
Mails: lukasz_prokopiuk@hotmail.com ou lukasz@findfreight.eu
-1