Creation d'une agence de voyages en ligne
aa.tour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
5 févr. 2009 à 07:19
targul - 19 janv. 2011 à 18:55
targul - 19 janv. 2011 à 18:55
Bonjour,
je souhaite creer une agence de voyages en ligne et espere pouvoir bénéficier de vos conseils pour ceux qui s'y conaisse ou m'ont precédés sur ce chemin, toute personne pouvant m'aider est prier de bien vouloir me repondre ou me contacter.j'ai un brevet de technicien supérieur en tourisme et loisirs et je suis actuellement etuiante en licence professionnelle en gestion des entreprises touristiques et hotellières. je suis ouverte a différentes propositions , conseils ou partenariat.j'ai de nombreuses idées encore a etudier avec toute personne interéssée.merci
je souhaite creer une agence de voyages en ligne et espere pouvoir bénéficier de vos conseils pour ceux qui s'y conaisse ou m'ont precédés sur ce chemin, toute personne pouvant m'aider est prier de bien vouloir me repondre ou me contacter.j'ai un brevet de technicien supérieur en tourisme et loisirs et je suis actuellement etuiante en licence professionnelle en gestion des entreprises touristiques et hotellières. je suis ouverte a différentes propositions , conseils ou partenariat.j'ai de nombreuses idées encore a etudier avec toute personne interéssée.merci
A voir également:
- Comment ouvrir une agence de voyage au maroc
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Problème d'héritage au maroc - Forum Donation-Succession