Creation d'une agence de voyages en ligne
aa.tour
Messages postés
1
Statut
Membre
-
targul -
targul -
Bonjour,
je souhaite creer une agence de voyages en ligne et espere pouvoir bénéficier de vos conseils pour ceux qui s'y conaisse ou m'ont precédés sur ce chemin, toute personne pouvant m'aider est prier de bien vouloir me repondre ou me contacter.j'ai un brevet de technicien supérieur en tourisme et loisirs et je suis actuellement etuiante en licence professionnelle en gestion des entreprises touristiques et hotellières. je suis ouverte a différentes propositions , conseils ou partenariat.j'ai de nombreuses idées encore a etudier avec toute personne interéssée.merci
je souhaite creer une agence de voyages en ligne et espere pouvoir bénéficier de vos conseils pour ceux qui s'y conaisse ou m'ont precédés sur ce chemin, toute personne pouvant m'aider est prier de bien vouloir me repondre ou me contacter.j'ai un brevet de technicien supérieur en tourisme et loisirs et je suis actuellement etuiante en licence professionnelle en gestion des entreprises touristiques et hotellières. je suis ouverte a différentes propositions , conseils ou partenariat.j'ai de nombreuses idées encore a etudier avec toute personne interéssée.merci
A voir également:
- Comment ouvrir une agence de voyage en algérie
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
8 réponses
moi je voudrais te dire que moi j'ai une très bonne connaissance en ce qui concerne les circuits de voyage le fonctionnent de ce secteur et notamment au sud du Maroc
bonsoir ,etant une entreprise implonter en algerie je souette entre en contacte avec vous pour un eventuel partenariat et voici mon adresse;
entrepriseamerouali@yahoo.fr
entrepriseamerouali@yahoo.fr
bonjour
moi je peux vous aider à creer cette agence