Creation d'une agence de voyages en ligne
aa.tour
Messages postés
1
Statut
Membre
-
targul -
targul -
Bonjour,
je souhaite creer une agence de voyages en ligne et espere pouvoir bénéficier de vos conseils pour ceux qui s'y conaisse ou m'ont precédés sur ce chemin, toute personne pouvant m'aider est prier de bien vouloir me repondre ou me contacter.j'ai un brevet de technicien supérieur en tourisme et loisirs et je suis actuellement etuiante en licence professionnelle en gestion des entreprises touristiques et hotellières. je suis ouverte a différentes propositions , conseils ou partenariat.j'ai de nombreuses idées encore a etudier avec toute personne interéssée.merci
je souhaite creer une agence de voyages en ligne et espere pouvoir bénéficier de vos conseils pour ceux qui s'y conaisse ou m'ont precédés sur ce chemin, toute personne pouvant m'aider est prier de bien vouloir me repondre ou me contacter.j'ai un brevet de technicien supérieur en tourisme et loisirs et je suis actuellement etuiante en licence professionnelle en gestion des entreprises touristiques et hotellières. je suis ouverte a différentes propositions , conseils ou partenariat.j'ai de nombreuses idées encore a etudier avec toute personne interéssée.merci
A voir également:
- Comment ouvrir une agence de voyage en algérie
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
8 réponses
moi je voudrais te dire que moi j'ai une très bonne connaissance en ce qui concerne les circuits de voyage le fonctionnent de ce secteur et notamment au sud du Maroc
bonsoir ,etant une entreprise implonter en algerie je souette entre en contacte avec vous pour un eventuel partenariat et voici mon adresse;
entrepriseamerouali@yahoo.fr
entrepriseamerouali@yahoo.fr
bonjour
moi je peux vous aider à creer cette agence
j ai besoin d'un ou d'une diplomé du tourisme
ptrndtr contact sur skype
saintaugustin21
cordialement
mr targui
moi je peux vous aider à creer cette agence
j ai besoin d'un ou d'une diplomé du tourisme
ptrndtr contact sur skype
saintaugustin21
cordialement
mr targui
salut à toi !
Voila je souhaite depuis peu m'investir dans un projet de creation d entreprise et notamment celui d'agence de voyage.
Je constate que ton projet semble similaire à la différence que moi je pense plutôt faire cela en boutique et non en ligne bref !!!!
Je serais ravi de partager avec toi les informations nécessaire pour la création de nos projets respectif.
Je n'en suis qu'au début et j'aimerai connaître par le biais de ce forum les difficultés et éventuelles remarques que tu rencontrera.
Te remerciant d avance
kamel
Voila je souhaite depuis peu m'investir dans un projet de creation d entreprise et notamment celui d'agence de voyage.
Je constate que ton projet semble similaire à la différence que moi je pense plutôt faire cela en boutique et non en ligne bref !!!!
Je serais ravi de partager avec toi les informations nécessaire pour la création de nos projets respectif.
Je n'en suis qu'au début et j'aimerai connaître par le biais de ce forum les difficultés et éventuelles remarques que tu rencontrera.
Te remerciant d avance
kamel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question