Depot bilan boulangerie
antho
-
antho -
antho -
Bonjour, installé depuit janvier 2010 en men non propre réel simplifié nous somme un couple marié 4 enfant donc un de 15 jour notre boulangeire ne raporte plus rien depuit 5 mois nous payon en espece un decouvert banquére au debut d'activiter na rien voulu savoir et ocune aide du banquié
a aujourdhuit nous en somme a 12 000 euro decouvert du au intéré banquére
ne pouvon plus payer nos fourniseur et un comptable qui en a rien a foutre de nous se qui conte c son argent yen a pas debrouller vous
on veux deposer bilan comment faire
on a trouver une maison a loué et un document chez notaire pour insésisabiliter des bien personnel
esque lon est protéger car on doit encorre 60 000 euro a la banque plus 10 000 euro en tout de fourniseur je c plus quoi faire pour ma famille qui en soufre chaque jour
a aujourdhuit nous en somme a 12 000 euro decouvert du au intéré banquére
ne pouvon plus payer nos fourniseur et un comptable qui en a rien a foutre de nous se qui conte c son argent yen a pas debrouller vous
on veux deposer bilan comment faire
on a trouver une maison a loué et un document chez notaire pour insésisabiliter des bien personnel
esque lon est protéger car on doit encorre 60 000 euro a la banque plus 10 000 euro en tout de fourniseur je c plus quoi faire pour ma famille qui en soufre chaque jour