Gérant bar licence IV
ELPAPOU13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
phil -
phil -
Bonjour , voilà je suis fiché aux ficp banque de france
mais depuis 2 ans je payes mes mensualités sans problème aux( maisons de crédits)
j'ai toujours mon chéquier + carte bleu visa (sans découvert).
aujourd hui je vais peut etre ,etre gérant d'un débit de boissons licence 4
je voudrais etre sur que lorsque j'aurais signé devant le notaire pour droit location bail fond de commerce
je n'aurais pas de refus par le propriataire.(prix bail notaire 2600 euros)
je n ai aucune condanation pénale
je suis fonctionnire et je vais me mettre en congés sans solde pour 10 ans (biensur si mon affaire marche )
AUSSI je verse une cotion de 15000 euos + 1700 euros de loyer et +(2600 euros pour le bail notaire)
Questions
1 est ce que le notaire et le propriétaire fond des recherches aupres de la BANQUE DE FRANCE
2 est ce que je peux aussi ouvrir un compte professionnelle sans leur demander de découvert
3pouvez vous svp me rassurer un peu plus
merci à vous
mais depuis 2 ans je payes mes mensualités sans problème aux( maisons de crédits)
j'ai toujours mon chéquier + carte bleu visa (sans découvert).
aujourd hui je vais peut etre ,etre gérant d'un débit de boissons licence 4
je voudrais etre sur que lorsque j'aurais signé devant le notaire pour droit location bail fond de commerce
je n'aurais pas de refus par le propriataire.(prix bail notaire 2600 euros)
je n ai aucune condanation pénale
je suis fonctionnire et je vais me mettre en congés sans solde pour 10 ans (biensur si mon affaire marche )
AUSSI je verse une cotion de 15000 euos + 1700 euros de loyer et +(2600 euros pour le bail notaire)
Questions
1 est ce que le notaire et le propriétaire fond des recherches aupres de la BANQUE DE FRANCE
2 est ce que je peux aussi ouvrir un compte professionnelle sans leur demander de découvert
3pouvez vous svp me rassurer un peu plus
merci à vous
A voir également:
- Gérant bar licence IV
- Bar associatif - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Licence vtc prix - Guide
- Prix de la licence disney - Forum formalités administratives
- Non-respect horaire fermeture bar - Forum licenciement