Creer mon entreprise d'aide à la personne

Résolu
timi.2384 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 14:08
 Cecilia - 3 févr. 2011 à 19:51
Bonjour,
Je voudrais creer mon entreprise d' aide à la personne] depuis toujours j'aime aider les gens c'est plus fort que moi alors plusieurs amis m'ont convaincu de me lancer( mais je ne sais pas ou aller qui voir que faire!!!!!! ) mais ça ne me generais pas de commencer dans ce metier par être embaucher par quelqu'un qui vient de démarrer ...
pourriez vous m'aider
mille merci

1 réponse

important aller directement à la chambre des métiers de votre ville ou région et tous les renseignements et formations vont seront transmises
si vous avez des points particuliers je pourrai vous répondre.
je viens de créer une auto entreprise services à la personne au 14/04/2010
Ils ont des formations avec comptable,juriste......
0
bonjour Gilles c'est très sympa de m'avoir répondu
Je vais aller à la chambre des métiers comme vous me l'avez indiquer par contre j'aimerais savoir si vous avez beaucoup de personnes à vous occuper et comment faites vous pour avoir des "clients"
merci
Barbara
0
bonjour gilles je trvail dans le service à la personne ,je vois que vous vous etes lancée bravo! je me pose encore quelque questions et peut etrepourriez vous m'aidez?
L e statut par exemple, je voudrait travaillé avec des gens qui ne seraient pas emploié en Cdi car les chaarges et tout les papiers me font peur! mais je voudrait savoir si demarché des gens et les mettre en relation pour l'execution des taches, peut etre env isagé et quel statut choisir et command etrze rataché à l'executant et au particulier?
0