Entreprise de transport messagerie: SVP SOS

Résolu/Fermé
cmk transports Messages postés 1 Statut Membre -  
 alheuredudejeuner -
Bonjour,
Je viens de creer une entreprise de transport de marchandise de -3t5, je possede la capacité de transport,licence j'ai faite toute les démarches est ma boite existe à ce jour par contre je bloque maintenant
Je souhaiterais trouver une tournée régulière, lorraine frontalier
Pourriez vous me guider, j ai une grille de tarif mais ne suis vraiment pas sur comment en etablir une, existe il des logiciel gratuit pour m aider a débuter
Merci d avance pour toute l'aide que vous voudriez bien m'accorder
Cmk-Transports
A voir également:

10 réponses

tof03400

bonjour si tu a tableur tu peut le faire dessus sinon prend word ou exel les tarif c'est toi qui deside mais fait des recherche sur internet surtout n'oubli pas la tva qui et de 19.5 et les different frait gazoil entretien des vehicules pour decroche des contrat il faut alle dans les entreprise occulau telephone en faite il faut etre VRP mais tu peut repondre a des appelles d'offre que les entreprise pose dans des journeaux ou sur internet tu peut etre mandaitaire oppret d'autre entreprise de transport si tu le veut mais sa ne paie pas beaucoup car il te donne une petit partis il faut mieux trouve des client au debut tu galere pas mal mais si tu a du courage et la volonte tu peut y arrive surtout ne comte pas te faire un gros salaire au debut pend 5ans car appret tu a toute les charge a paie meme si on te dit que tu a droit a des aide s'apprend beaucoup de temps et d'energie pas mal d'entreprise de transport arret la premier ou la dexieme annees car tu na plus beaucoup de temps pour toi et la famille si tu peut plus de renseignement je laisse mon mail.christophe.devaliere@neuf.fr PS;bon courage pour la suite
9
PAT

Bonjour,
Vous recherchez un trvail en régulier, je peux vous proposer quelque chose en sous traitance. CONTACT
cherrier.patrick@wanadoo.fr
A BIENTOT
6
nicolas

bonjour,

dans quelle localité?
0
david

Bonjour,
Je serrai intèresser par un travaille en régulier sur la région parisienne pour septembre en transport de moin de 3.5T.
Mail: jfte@laposte.net
Merci d'avance
0
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141

Bonjour,
Pour les tarifs je ne peux pas vous aider, je ne connais pas votre secteur.
Pour démarcher des entreprises, il vous faut déjà un dossier solide avec une grille de tarif cohérente, un contrat déjà rédigé qui servira de base de négociation, et éventuellement un petit dépliant bien présenté récapitulant vos offres et laissant vos coordonnées... Après il vous faut des jambes et du temps ;-)
2
Thomas

Bonjour,

Il existe bien un logiciel de recherche de fret pour tous types de véhicule.

Le plus souvent utilisé et le logiciel télé route ou lamy2
Voilà voilà !!
Bon courage.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris 17 Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjour les courageux,
où en êtes vous dans vos démarches?
je suis contactée pour la mise ne place d'une franchise sur toute la FRance ; les conditions d'accès resteront très raisonnables par rapport à ce que l'on trouve actuellement ; dans les circonstances actuelles, intégrer un réseau correct peut s'avérer utile;
qu'en pensez vous?
1
tof03400

bonjour je voudrai en s'avoir plus sur votre reseau
0
chris17 > tof03400

bonjour
s'agissant du projet pour lequel j'ai été saisie, il s'agit d'une enseigne de bonne notoriété qui souhaite promouvoir son savoir faire via un réseau ; cela s'adresserait principalement à des entreprises qui cherchent à compléter un volume d'affaires à celui existant en bénéficiant de marchés nationaux, moyennant une redevance ( base de la franchise)
"les tarifs envisagés restent raisonnables car l'objectif est de constituer une réseau suffisamment performant pour envisager l'avenir plus sereinement " ( selon mes interlocuteurs)
0
NAYOU

Je suis intéressé par votre concept, contactez moi au : yousse.benamar@sfr.fr
Merci
0
escargot73 > chris17

bonjour,

en cours de creation mon service fret leger regional national , pouvez vous me preciser sur mon mail une @ a laquelle échanger avec vous au sujet de votre post

merci d'avance
0
icare33 > chris17

Bonjour, tombé sur votre post j'aimerai en savoir plus sur votre démarche. Une entreprise qui existe mais qui doit devenir franchisée pour augmenter son volume d'affaire me parais curieux et rare. Mais vous allez m'en dire plus j'espère.
Merci par avance
Cordialement
JC Soulie
0
maxchau

Bonjour,
j'ai lu tes messages et malheureusement je ne peux pas t'aider car je suis en train de voir moi aussi pour m'installer. Par contre est ce que tu pourrais m'aider si tu as un peu de temps car tu parlais des démarches que tu as fais au niveau administratifs et la capacité de transport. Juste savoir comment ca se passe et par où commencer. Merci comme tu l'as dis tous les conseils sont bons à prendre
0
tof03400

bonjour sa dépend de quel démarche que vous avez besoin?et conseil je vous laisse mes cordonne tel:0470464881 HR je pourrai vous aider dans vos démarche si je le peut bien sur
0
ggg

gg
0
cinder06

bonjour,
je vois que ta besoin d'aide pour la création de ton entreprise, si tu ve je pourrais t'aider. en effet j'ai ttes les attestations de capacité professionnelles au transport (marchandise de+3.5t, de voyageurs., commissionnaire au transport) en plus d'un bac +5 en transport logistique. je cherche du travail si ta besoin de moi envoie moi un mail
merci.
0
glacius06

pour celui ou celle qui recherche une personne qui à la capacité professionnelle au transport j'ai tt ce qu'il vous faut: attestation de capacité professionnelle au transport national et international de marchandises de +3.5t, au transport national et international de personnes, de commissionnaire au transport en plus d'un bac+5 en transport et logistique. je suis actuellement à la recherche d'emploi si vous avez une offre à me faire appelez moi au 0626153017. je ne suis pas exigeant...
0
Roger83 > glacius06

Bonjour,

J'ai lu votre post et j'aurais voulu savoir commment vous avez procedé pour votre attestation de capacité, l'avez vous passer en candidat libre ou par formation, quel est la durée et son cout.

Si vous pouviez me renseigner, je vous en remercie d'avance.

Pour ce qui es de votre demande, je réfléchi aussi à cette hipothese, mais quel en serait les conditions?
Avez vous déjà une idée?

Merci

Cordialement.
0
nicolas

BONJOUR ,

etablie ton tarif en fonction de tes charges

nicolas
0
BOD

Je ne sais pas si cela pourra t'aider d'ue quelconque façon mais en ce moment le transport de marchandises s'effectue à environ 1 euro du kilomètre. Si tu décides de faire du transport express, cela peut monter à 1300 euro la palette pour un trajet comme par exemple CALAIS-STUTTGART.
Tu pourras essayer de démarcher les fabricants de composants pour automobile qui ont souvent besoin de transporteurs express afin d'éviter les ruptures de chaines, mais faut pouvoir rouler la nuit sur de grandes distances, faut aimer quoi, pas facile, je l'ai fait en tant que chauffeur.
0
alheuredudejeuner

bonjour
je vous propose de tester le logiciel vulcain_logistique transporteur en pré-version.
J'y ai glissé quelques modèles de tarifs
Le prix de vente une fois terminé sera imbattable

http://alheuredudejeuner.fr/vulcain/download.php?op=mydown&did=10

Cordialement

A.manin
0
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141

Bonjour, vous voulez qu'il puisse faire quoi votre logiciel ? Sinon vous pouvez poser la question sur le forum hi-tech : https://www.commentcamarche.net/
-1
cmk-transports

Bonsoir effectivement je me suis mal exprimé, je suis actuellement à la recherche d'un contrat , je souhaite demarché des entreprises mais ne sait pas comment m y prendre , quand au logiciel , ce serait un programme qui m aide à établir des grilles tarifaires parce que là aussi ca me pose probleme parce que je ne sais pas si mes tarifs sont bons et je n ai aucun moyen de me comparer, Merci,toute aide sera la bien venue
0