Entreprise de transport messagerie: SVP SOS

Résolu/Fermé
cmk transports Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 01:43
 alheuredudejeuner - 3 févr. 2011 à 19:11
Bonjour,
Je viens de creer une entreprise de transport de marchandise de -3t5, je possede la capacité de transport,licence j'ai faite toute les démarches est ma boite existe à ce jour par contre je bloque maintenant
Je souhaiterais trouver une tournée régulière, lorraine frontalier
Pourriez vous me guider, j ai une grille de tarif mais ne suis vraiment pas sur comment en etablir une, existe il des logiciel gratuit pour m aider a débuter
Merci d avance pour toute l'aide que vous voudriez bien m'accorder
Cmk-Transports

10 réponses

bonjour si tu a tableur tu peut le faire dessus sinon prend word ou exel les tarif c'est toi qui deside mais fait des recherche sur internet surtout n'oubli pas la tva qui et de 19.5 et les different frait gazoil entretien des vehicules pour decroche des contrat il faut alle dans les entreprise occulau telephone en faite il faut etre VRP mais tu peut repondre a des appelles d'offre que les entreprise pose dans des journeaux ou sur internet tu peut etre mandaitaire oppret d'autre entreprise de transport si tu le veut mais sa ne paie pas beaucoup car il te donne une petit partis il faut mieux trouve des client au debut tu galere pas mal mais si tu a du courage et la volonte tu peut y arrive surtout ne comte pas te faire un gros salaire au debut pend 5ans car appret tu a toute les charge a paie meme si on te dit que tu a droit a des aide s'apprend beaucoup de temps et d'energie pas mal d'entreprise de transport arret la premier ou la dexieme annees car tu na plus beaucoup de temps pour toi et la famille si tu peut plus de renseignement je laisse mon mail.christophe.devaliere@neuf.fr PS;bon courage pour la suite
9