Charges sociales, fiscales et ouverture sas

infirmier77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 3 févr. 2011 à 14:11
infirmier77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 4 févr. 2011 à 08:38
Bonjour à tous,

Je suis en passe d'ouvrir une sas avec un associé (site e-commerce). Malgré un RDV à la chambre des commerces et à fouiller sur le net je n'arrive pas à avoir une réponse précise à mes questions. Je compte donc sur votre aide précieuse.


Nous somme donc 2 associés, à 50 % chacun, dont un sera président et l'autre directeur général. Nous somme donc assimilés salariés. Jusque la tout va bien !!!!

- Je souhaiterai connaitre précisément quel sont les différentes taxes et les chiffres précis qui vont être déduit que ce soit de l'impôt à la société aux impôts sur le revenu.

- D'autre part j'ai vu que pour la sas, on était imposées sur la société mais on pouvait en option être imposé sur le revenu. Quel est l'avantage ou l'inconvénient de cette option.

Merci d'avance pour vos réponse qui nous seront très importante pour préciser notre projet.

1 réponse

infirmier77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
4 févr. 2011 à 08:38
up
0