Liquidation judiciaire

loupa - Modifié par micheld33 le 5/04/2011 à 10:44
 loupa - 5 avril 2011 à 14:43
Bonjour,
je dois effectuer une liquidation judiciaire pour mon sarl, mon comptable me dit que toutes les dettes vont êtres annulées et que je pourrais reprendre l'activité en tant qu'entreprise individuelle, j'ai beaucoup de doutes là dessus, mais bon, de plus je suis caution solidaire avec une autre personne concernant le prêt professionnel. S'il y a liquidation y aura t'il poursuite de la banque avec obligation de payer, de plus je n'ai aucun bien je suis en location au niveau de la maison...Merci de me renseigner si vous pouvez au plus tôt car c'est vraiment une prise de tête!!!!

1 réponse

bonjour,
je te conseille d'aller voir un avocat expert en liquidation,il te donnera de tres bon conseil mieux qu'un comptable,pour ne pas faire de conneries et s'engouffrer.tu payeras un peu cher,mais crois sa vaut le coup.Je te souhaite bon courage.
0
merci pour ta réponse, en effet, ayant eu l'avis de mon comptable et expert comptable, je pensais aller voir un avocat, mais c'est vrai que cela coûte aussi, mais il vaut peut être mieux faire l'effort....
0